le 6 octobre 2016
Je n'avais pas idée de ce que peut révéler notre visage.
On découvre et on apprécie.
Beaucoup d'exemples en images.
Je recommande ce livre
le 6 septembre 2016
Ce livre est un trésor... il permet de mieux communiquer avec les autres et avec soi-me^me en décryptant le sens de ce que nous sommes, de nos différences, de nos points forts, de nos faiblesses.... Patrice Ras nous guide dans son livre vers cette compréhension de ce qui nous rend unique. Les nombreuses illustrations aident, bien qu'elles soient parfois difficiles à détailler avec précision, car la morphopsychologie se révèle un art fabuleux, et un art, ça ne se maîtrise pas en 5 minutes!
en tous cas, j'aime beaucoup cet ouvrage et je m'y réfère volontiers même si je n'utilise pas tout car il y a des éléments plus complexes que d'autres, sur lesquels je ne me suis pas encore penchée en détail.. Dans mes relations avec les autres, dans mon travail, ce qui les bluffe, c'est cette impression que je les connais depuis longtemps quand je viens de les rencontrer... ça me bluffe aussi, j'avoue.
le 6 juillet 2013
Je sort d'une formation intensive en Psycho morpho et ai acheté quelques livres en soutien.
Celui ci m'a attiré par le côté visuel et les photos et les bons commentaires. Il m'a cependant déçu, Il n'est pas toujours clair et contient des erreurs.
Je ne le conseille pas. j'ai préféré de loin celui de Martine Tardy
le 14 février 2009
Livre très intéressant et bien fait. Les différents types morphologiques sont nombreux et bien répertoriés mais il manque, pour un débutant, un peu plus d'explications par rapport à certaines variantes peu évidentes à différencier.
le 21 août 2013
De nombreuses photos pour illustrer les commentaires, le livre est très intéressant et bien écrit. Idéal pour une première approche. Je dirais quand même qu'il manque l'énumération des détails qui aide à trouver un morphotype. Il faut s'aider de photo pour comparer mais j'aurais aimé que soient notés par exemple: le "dilaté" à un nez plutôt comme çà, des yeux comme ceci etc... Parfois je n'ai pas compris pourquoi tel ou tel type de visage était classé dans une rubrique en particulier... C'est le seul bémol. Le reste du livre est bien fait et dans l'ensemble il me plait bien.
le 22 juillet 2012
à la fois simple et très bien expliqué cet ouvrage permet une excellente approche de la morphopsychologie.
je le recommande à toute personne intéressée sur le sujet
le 21 avril 2013
Ce livre est la réédition du premier du même nom, mais il a été entièrement "revu et corrigé" : le plan simplifié, les photos entièrement changées, des dessins ajoutés et des traits ou des flèches ajoutées autour des visage pour les rendre plus explicites. De plus, il est tout en couleurs, pour le même prix. Que demander de plus ?
le 7 septembre 2016
rien a dire sur ce livre.
rien à dire sur l'emballage.
et sur la qualité du produit. ce livre est bien
le 28 avril 2013
La psychomorphologie : Nouvelle découverte pour moi et superbe découverte ! Ce livre est clair, complet et facile d'acces. Pleins d'exemples, d'illustrations qui assurent une bonne assimilation des enseignements. Merci.
le 2 mai 2013
Ce livre est une synthèse complète sur le sujet , très vivant grâce aux photos et exemples concrets, bien expliqué : excellent compromis si l'on n'a pas de temps a consacrer a une formation complète!