undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 avril 2013
Merci beaucoup pour ce livre, Fabien Rodhain je l'ai reçu rapidement et je dois dire que je l'ai déjà dévoré... Oui, oui, je dis bien "dévoré" ! le concept est novateur, le roman, passionnant et les personnages, tout simplement émouvants (même Gueuvier...). Beaucoup de révolte pour cette industrie du médicament, qui nous fait avaler n'importe quoi (pourvu que cela rapporte !), beaucoup d'émotions aussi au fil des pages ! Et pour finir, faisant pas mal d'Ennéagramme avec Eric Salmon , j'ai retrouvé les types des différents protagonistes avec beaucoup de plaisir... Merci aussi, pour les clés apportées qui permettent de bien se situer et de situer les comportements des personnages A bientôt pour de nouvelles aventures... j'aime, je partage