le 18 avril 2014
J'aime beaucoup ces petits cahiers qui nous ouvrent à une simplicité tout en exerçant un travail approfondis.
Je me suis régalée à l'utiliser et actuellement je le mets plus en pratique car cela vient spontanément.
Merci
le 13 mars 2014
L'auteur présente des exemples concrets sur le fonctionnement de la loi d'attraction illustrés de dessins humoristiques sympathiques. Il aide à sa mise en oeuvre et permet d'éviter quelques pièges, comme éviter de focaliser sur ses peurs et ses angoisses. En effet, la loi d'attraction risque de provoquer leur concrétisation.
le 1 décembre 2016
Voici un petit cahier qui permet de bien comprendre la loi de l'attraction et de la mettre en application au quotidien, il y a notamment des petits exercices sympa et rapide a faire , bien utile pour se remettre sur le chemin de la positivité
le 13 septembre 2016
Cahier d exercice tres intéressant, qui nous motive avec ces nombreux exercices, ne peut que nous faire beaucoup de bien.
le 6 avril 2016
Je ne suis pas déçue de cet achat, il m'a été très utile. J'ai pu faire le point sur moi-même, ça m'a aidé à prendre confiance en moi et à assumer mes choix.
Je le recommande surtout pour ceux qui ont tendance à voir les choses de façon négative.
le 5 janvier 2015
ce petit livre se lit en une petite heure, pas plus. mais il n'y a pas vraiment besoin de plus pour qu'il remplisse son office. c'est à dire des conseils pratiques sur cette philosophie de vie. à garder comme livre de chevet.
le 22 mars 2016
J'ai apprécié ce cahier d'exercices pour comprendre et pratique la loi de l'attraction, c'est clair, original et bien expliqué. Un bon complément pour travailler concrètement sur ce concept.
le 13 juillet 2014
J'ai trouvé ce livre très clair et complet malgré sa petite taille.
Il reprend bien tout les concepts et donne quelques exercices pratiques
A offrir aux personnes négatives pour leurs donner l'envie de changer!
le 1 juin 2017
C'est un cadeau, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis.. d'apres le retour que j'ai eu, la personne est tres contente. Il y a des exercices a faire et c'est tres ludique. Je le recommande.
le 15 juillet 2014
Cet ouvrage bien présenté complète tout-à-fait le livre "Loi de l'attraction - mode d'emploi". L'ensemble est un bel outil pour évoluer vers une vie meilleure. Dommage que l'on apprenne pas ces principes dès le plus jeune âge !