Format: Broché|Modifier
Prix:19,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 février 2013
Si, comme moi, vous aimez avoir des outils de développement personnel à la fois doux et puissants qui révèlent vos trésors intérieurs, alors ce livre est pour vous !
Anne-Marie Jobin partage avec nous une mine d'exercices variés et qui peuvent mener très loin. Merci à elle !
le 16 mars 2017
Ce livre m'a beaucoup plu, il complète "le nouveau journal créatif. Très intéressant pour les animateurs d'ateliers créatifs qui peuvent s'en inspirer. Merci à Anne Marie Jobin de nous faire partager son expérience et son savoir.
le 26 mai 2017
Très bon complément du livre le journal créatif . Nombreuses pistes pour exploiter notre ressenti et se sentir mieux avec soi même.
le 3 juillet 2016
le livres permet de poursuivre les exercices à domicile . Les nouveaux exercices présents dans le livre ouvrent de nouveaux horizons pour la pratique du journal créatif
le 10 juin 2015
C'est mon troisième achats. J'adore les livres d 'Anne Marie Jobin. Celui ci est un super complément au journal créatif. Des idées, encore des idées pour aller à la rencontre de soi dans la joie, la douceur et de façon créative. Je recommande!!!!
le 14 avril 2013
ce livre ouvre plein de possibilités d'exercices pour se connaître soi, autant que pour créer des mises en situation en formation !
le 26 décembre 2012
Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent retrouver leur créativité et à ceux qui cherchent à mettre de la vie dans leur vie!
le 20 octobre 2016
Excellent ouvrage, beaucoup de propositions bien expliquées. Une belle façon de se centrer en se faisant plaisir.Je vous le recommande
le 17 décembre 2015
Rien à redire par rapport à tout ce qui est dit dans la description du produit. Tout est parfait.
Je recommande