Format: Broché|Modifier

La peur est un mal de notre époque. Tout va dans ce sens, alertes sur la planètes, guerres, crise économique, politique etc.
Voilà un livre qui permet d'aller explorer la peur autrement.
Il est du reste assez proche de l'ouvrage de Trungpa "La voie sacrée du guerrier de Chögyam Trungpa".
Le guerrier est celui qui reconnait avec courage la peur et ose l'affronter pour lui-même plutôt que d'aller agresser ou victimiser en réaction à sa peur.
Cela dit j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas disponible en version Kindle alors que sa version américaine l'est (Smile at Fear: Awakening the True Heart of Bravery).
Tant pis, je le lis donc en deux langues Kindle en anglais en version papier en Français....
le 10 novembre 2013
Pour ceux qui connaissent Chogyam Trungpa, aucun doute, ce livre très intéressant fera partie de votre bibliothèque. Le livre est arrivé en parfait état dans un emballage soigné. Je recommande ce vendeur.