Format: Broché|Modifier

le 13 janvier 2012
Je ne l'ai que survolé pour l'instant car je suis très curieuse d'aller jusqu'à la fin...Mais en le prenant chapitre par chapitre c'est un livre qui est très bien expliqué, je suis en parallèle ses cours. j'ai été très séduite par sa méthode qui relie théorie et intuition car dans les autres méthodes c'est soit l'intuition mais sans expliquer quelques théories ou soit la théorie qui retire l'intuition.

Sa méthode est originale, il explique et revient souvent sur ce qu'il a expliqué. Il répond à toutes les questions que l'on se pose. Il se met bien dans la peau de l'apprenti. Sa théorie est complétée par beaucoup d'exemples

En bref, je suis très séduite et vous invite pour comprendre sa méthode et ce livre à vous mettre sur son site où il explique très bien ses théories, si on ne connait pas ses bases à mon avis on ne peut pas comprendre quand même le livre.

J'aimerai me payer son 2ème tome qui est le grand livre du tarot mais je trouve que ses livres restent chers, dommage.
le 3 décembre 2015
J'ai offert ce livre après me l'être offert à moi même il y a quelques mois. Je le trouve fabuleux. Il permet une interprétation très détaillée du Tarot de Marseille. Beaucoup de travail pour maîtriser sa pratique.

Cécile
le 21 juillet 2014
Kris HADAR nous guide de façon très claire.
Pas d'envolées lyriques inutiles. .
Auparavant lire "mon premier livre de tarot" ou "le grand livre du tarot"
le 2 juillet 2014
Même chose. Grand merci à KRis HAdar qui montre une fois de plus sa maîtrise du tarot !

Gatien (Graziano Alessasndro Giovanni Soldano / Nuvolone)