undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 15 février 2011
C'est un livre super très facile à lire. Il est donc accessible par tous, beaucoup de parents devrait l'avoir dans leur bibliothèque afin de mieux comprendre leurs enfants !.... Le passage sur le profil des parents est très intéressant surtout qu'après il y a les inter relations entre parent de tel type et chaque type d'enfant...
En conclusion, c'est un livre à mettre entre toutes les mains !!
le 22 avril 2014
je suis déçue car j'ai suivi un stage d'initiation à l'enneagramme et je regrette de ne pas retrouver la simplicité d'explication dans ce guide qui se veux pratique mais qui finalement embrouille et ne donne pas assez de repères simples à qui veut découvrir son enfant via cette approche.