le 16 mai 2014
très bien très bien, complètement ouf, j'arrive plus à en dormir, je me pose tellement de questions sur ma vie, ce que je pense être le vrai du faux, je suis totalement troublée
le 11 décembre 2009
Dans la même lignée que le messie récalcitrant, ce roman est à lire et relire et surtout à garder à porter de main !
Oui... en effet, j'aime bien cet auteur moi aussi..........
On ne peut nier sa passion pour l'aviation mais dans ce joli roman, ce n'est pas dérangeant et j'ai appris tout plein de trucs sur ... ma vie également à travers la sienne, ses expériences, ses pensées, son chemin...
Il y a quelque chose de magique dans ses romans, son écriture, quelque chose qui vous transporte... et qui aide sur le chemin de la vie, quand on est un peu déboussolé...
J'aime beaucoup et je le conseille vivement !!!!
Bonne lecture !
le 3 mars 2016
j' ai beaucoup aimé le titre , mais après le premier tiers je n' ai pas aimé le coté répétitif
de même pour "Jonathan le goéland "
par contre j'ai aimé "vole avec moi" du moins la première moitié , ensuite ça m'a paru confus et abscons .
désolée ....Corynne
le 27 août 2010
Encore un livre de Richard Bach qui m'a fait rêver. j'adore cet auteur et la plupart de ces livres sont fantastique.
fuir sa sécurité parle de son enfance et il est tout a fait comme je l'avais imaginé.
super .....a dévorer