Format: Broché|Modifier

le 24 août 2014
Si je devait conseiller un seul livre ça serai celui ci !

Le debut de l'histoire ne m'a pas passioner , mais la fin en ce qui concernent les 10 parchemins du succés est SUBLIME
Chaque parchemin est une perle en sois à lire et relire chaque jours .
Le livre à changer ma vie totalement , ma façon de voir les choses , d'entrer dans les affaires , ma façon de gerer les relations aux autres etc ...
Il fait un bien fou tant dans votre ames que dans votre portefeuille !
A lire 1000 fois et à appliquer .

Merci 10000 fois pour ce magnifique livre , et pour cet auteur qui n'est pas aussi connu qu'il le merite !
le 30 décembre 2013
C'est un peu l'alchimiste en moins romancer et moins imager, mais le but est le même. A travers ce conte trés court l'auteur nous livre ses grands principes de vie. "Comment réussir sa vie". Il nous donne ses commandements. Biensur que ça fonctionne car c'est juste, c'est intelligent et tellement simple.( Une ébauche du début du développement personnel et spirituel )
Je ne taris pas d'éloges sur cet auteur qui est plus qu'une référence dans le domaine de la motivation et du développement personnel.Grâce aux 10 parchemins du succès que l'auteur décrit parfaitement, ma vie a complètement changé.Ce livre influence et aide le lecteur à concevoir les choses sous un autre angle et à améliorer ses relations avec autrui.
Vous qui travaillez dans les affaires et qui désirez s'améliorer à tout points de vue, ce livre est fait pour vous.
le 30 mars 2015
un contenu aidant, une écriture simple, à lire absolument surtout pour ceux qui se lancent dans le Marketing de RelationS
le 3 juin 2015
intéressant ,l(histoire est sympathique ce n'est pas en tout état de cause un livre technique sur la vente ,plutôt une métaphore
c'est donc une jolie fable.
le 26 février 2014
Livre que je recommande à tous vendeurs ou hommes d'affaires désirant progresser!!!!!Les principes sont claires et facilement applicables!Merci OG pour ce réceuil de sagesse!
le 3 janvier 2008
Cher Og Mandino!
je tiens à te remercier d'avoir ecrire un si grand livre.Il n'y a pas un instant dans ma vie ou je ne pense pas au plus grand vendeur du monde;c'est un livre plein de sagesse et de bons conseilles.Je suis né dans une famille paienne ou l'amour et la foi n'existent presque pas,avant, il y avait tellement de chose que j'ignorais,jusqu'au jour un cher ami m'avait emprunté ce livre et depuis lors je n'arrete pas de lire Og Mandino.aujourd'hui,je tiens à te remercié pour tout ce que ce livre à changer dans ma vie,merci de tout coeur.