Format: Broché|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 juin 2017
Les méthodes enseignées tiennent leurs promesses.
Mais en plus de cela, l'auteur se permet même d'écrire en nous faisant passer un excellent moment.

D'excellentes histoires (réelles) qui nous permettent de juger l'information sous différentes approches.
La technique du miroir est tout bonnement bluffante, en tout cas les résultats n'ont pas tardé pour ma part....

GENIAL !
review image
le 15 mai 2012
Cet ouvrage est bien réalisé. Écrit il y a longtemps (juste après la seconde guerre mondiale) il reste d'actualité et nous donne quelques recettes utiles.
Il est un complément indispensable pour d'autres lectures et pour ceux ou celles qui voudraient se composer une bibliothèque sur le sujet (comme par exemple Le Secret ou encore Créateur d'avant garde - demandez et vous recevrez, le Fonceur (the go-getter), la magie de voir grand, etc...

A noter que cet ouvrage a inspiré, entre autre, Arnold Schwarzenegger et bien d'autres people qui ont appliqué les recettes de Claude Bristol.

Mais comme tous ces livres du même genre, il faut les lire plusieurs fois pour bien intégrer son enseignement et pouvoir l'appliquer dans notre quotidien. Et vous pourrez ainsi constater avec émerveillement ce qu'est la magie de croire...
Bonnes lectures
le 28 mai 2012
Excellent livre! Je le recommande vivement! Ce livre m'a aidé a croire encore plus en mes projets. Il nous donne des exemples concrets d'autres personnes qui ont réussit. Surtout il m'a aidé à croire d'avantage en moi. Tout ce que je veux accomplir est possible. C'est a lire et relire sans cesse. Excellente lecture!!!
le 28 juin 2010
Un des meilleurs livres sur l'art de réussir ( avec la puissance de votre subconscient de J.Murphy )
le 14 mars 2012
Simple, compréhensible, décrit bien les mécanismes de la pensée et par lesquels on influence sa vie.
Il est beau et élève l'âme.
J'ai beaucoup aimé.
le 20 août 2012
cet ouvrage est réellement un des meilleurs et des plus stimulants et pratiques sur comment manifester nos désirs, comment utiliser notre pouvoir. Il présente la Loi d'Attraction ainsi que la Loi de la Suggestion. Il nous apprend à visualiser et à concrétiser nos rêves grâce à la foi.
le 31 janvier 2015
Il ne suffit pas de demander ou d'énoncer des paroles positives pour concrétiser vos rêves.La condition sine qua non pour les voir se réaliser est d'y croire avec ferveur. C'est là qu'entre en jeu ce merveilleux ouvrage .Il relate des faits réels et vécus par les protagonistes. Une relecture vous mettra dans une situation différente et vous permettra de concevoir les choses autrement.
le 28 avril 2013
un livre à avoir dans sa bibliothèque, un excellent livre de développement personnel , des conseils judicieux y sont donnés, un livre qui véhicule un réel enthousiasme et dont la lecture redonne de l'énergie, à lire
le 3 avril 2014
La magie de croire est très bien, mais il faut le lire plusieurs fois pour chaque fois le comprendre différemment et ceci en profondeur pour mieux élever son mental et de mieux le contrôler.
Le surmental
le 3 mars 2012
Le livre explique en grande partie l'expérience de différentes personnes qui par la foi de croire, ont réussi a obtenir ce qu'elle voulaient.