Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2009
Un livre court mais dont le contenu fait beaucoup réfléchir surtout lorsqu'on ne voit pas l'intérêt de l'auteur à révéler de telles choses si tout était faux...
Il a pris un risque et sa mort prématurée en est peut-être le résultat. Certaines vérités sont tellement effrayantes et inimaginables que l'on a souvent le réflexe de les rejeter et de dénoncer le délire de l'auteur (surtout en ce qui concerne le problème sérieux des ovnis et tout ce qui en découle)... Et si malgré tout, c'était vrai ?
le 1 janvier 2010
Ce bouquin est une mine d'informations sur les ovnis. Informations secrètes bien sûr. Les états savent beaucoup de choses, mais "pour la protection" des individus on cache tout. Maintenant, grâce à des ouvrages comme celui-ci, le peuple peut et doit connaitre les véritables informations.
le 11 novembre 2015
Ce livre est le fruit d'une minutieuse enquête menée pendant des années, durant lesquelles l'auteur a eu entre les mains des documents classifiés secret défense. Un livre qui met en lumière de façon très claire et très précise les mensonges que les chefs des Etats les plus industrialisés nous servent depuis des décennies sur la question extraterrestre. Un livre à lire absolument pour tout ceux qui souhaitent savoir enfin la Vérité, qui en ont marre d'être "baladés" par nos dirigeants, et/ou qui souhaitent simplement savoir à quoi eux, mais surtout leurs enfants doivent s'attendre dans les années à venir. Il y a des choses qui NE DOIVENT PAS RESTER CACHÉES.
le 23 mai 2014
Un livre à lire. Un livre qu'il faut garder à l'esprit car il oscille entre plusieurs réalités! Il a le mérite de se faire poser quelques questions! Et si c'était vrai?....
le 19 janvier 2011
Quand on lit les deux commentaires concernant ce livre, on se demande si on doit rire ou pleurer. S'il suffit qu'un type écrive dans un livre que le gouvernement US a fait alliance avec les ET qui se servent comme nous comme bétail pour que ce soit vrai, alors, franchement, nous sommes mal.

Cooper, auteur du premier texte, compte parmi les personnes fortes de la théorie de la Conspiration ET. Mais ni lui, ni l'auteur anonyme du second texte ne sont en mesure d'apporter la moindre preuve de ce qu'ils avancent.
Qu'ils soient convaincus de la véracité de ce qu'ils avancent, je le crois. Mais on peut aussi admettre que ces personnes sont déséquilibrées ou manipulées.

En d'autres termes, si ce livre est intéressant et mérite réflexion, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Ce ne sont que des théories et certainement pas LA vérité.

Pour envisager le sujet sur un jour plus apaisé, lire Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?, rapport signé par des militaires et scientifiques français.
55 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2015
Un livre passionnant pour les amateurs du genre. Les histoires contées sont à prendre avec recul, mais vallent la peine d'être lues.
le 16 août 2012
Pas de trés grosses infos pour les avertis, mais un bon résumé de la situation globale (avant 1990). A posséder pour les ufologues, un peu "secouant" pour non-initiés...
le 12 juin 2016
Livre conseillé par un professeur en parapsychologie,

Je possédais déjà une ouverture d'esprit, ayant vécu des phénomènes extraordinaires dans le domaine de l'inconscient & de la spiritualité, les genres de phénomènes qui vous changent la vision du monde & vous ramènent à la source.

C'est donc plein de motivation que j'ai parcouru les pages de ce livre.

Dans le même thème je vous conseille "La Lune clef de la Bible de Jean Sendy"...

Milton William Cooper était un homme exceptionnel, merci pour ces ouvrages.
le 25 mai 2016
Bien sûr, ceci est à lire en exerçant son libre-arbitre, tellement les informations sont intéressantes, riches et étonnantes.
C'est une excellente introduction pour comprendre le dessous des cartes....

Milton William Cooper, ancien des Services Secrets américains, a disparu malheureusement en 2001, tué par balle.
le 21 juillet 2011
J'ai vraiment dépensé des sous pour rien; un ramassis de stupidités ovniaques qui frisent littéralement le ridicule; je me demande comment un être humain est capable de gober pareilles fariboles.... s'en serait risible si ce n'était pas si pathétique , tant de gens adhérant à ça.