Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:16,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2013
Mabel Katz détaille et complète plus à fond la méthode du Ho'Oponopono.
Son message nous guide efficacement sur la voie de la transformation de notre vie
pour atteindre la Sagesse.
le 6 mai 2015
Accédez à la paix intérieure et plus de sagesse en adoptant les principes énoncés dans cet ouvrage exceptionnel. Vous en sortirez épanoui et plein de confiance en vous et souriant à la vie après lecture de ce livre.
le 7 juillet 2016
je suis déçue de ce livre que je trouve très cher pour le contenu ! désolée pardon merci ! étant une fervente utilisatrice de ho oponopono je n'ai pas retrouvé le fond meme de cette philosophie, pas une seule fois l'auteur ne donne la fameuse phrase phare de ho' : désolé pardon merci je t'aime ! pour moi ce livre n'est qu'une suite de vérités que l'on peut trouver dans tous les livres de développement personnel simplistes! si ho' vous intéresse je vous conseille vivement le livre de Josaya : ho oponopono la paix commence à partir de vous ! livre que je lis en boucle entre 2 nouveautés dans le domaine ! bref : je suis désolée d'avoir été frustrée par la lecture de ce livre et j'en prends l'entière responsabilité, je me pardonne d'avoir des mémoires erronées qui ont créé en moi cette frustration, merci Mabel Katz de me donner l'occasion de nettoyer ces mémoires, je m'aime pour voir pris la décision de nettoyer et ainsi me sentir à nouveau en paix pour que le meilleur m'arrive à moi, Mabel...
le 3 février 2017
C'est certainement un livre très bon de développement personnel.
A mon avis, Ho'Oponopono, La Face Cachée, de Hannah Sembély est bien meilleur.
Dans son livre, cette auteure explique bien ce que sont les filtres par lesquels nos mémoires nous bloquent ou nous limitent.
je vous le recommande si vous voulez comprendre comment et pourquoi les nettoyer.
le 24 mars 2016
Je prends un énorme plaisir à lire chapitre après chapitre ce guide pour retrouver la voie facile et la fréquenter journellement. Mabel a su synthétiser ce qui peut nous y aider, plongez-y avec plaisir et calme, celui de la personne en confiance.. Mahalo
le 30 décembre 2012
Un bon livre pour ce qui est à la recherche d'un paix interieur.Un bon livre pour ce qui est à la recherche d'un paix interieur.