Format: Broché|Modifier

Voici un très bon ouvrage sur la musicothérapie.

L'auteure nous y présente les avantages et indications de la musicothérapie
sous un jour intéressant et facilement abordable
à la portée de tout profane ou professionnel.

Une bonne manière de découvrir une approche thérapeutique
alternative douce et très performante.
le 12 juillet 2013
Livre très instructif, intéressant et enrichissant surtout pour une future musicothérapeute comme moi ! Je le recommande vivement et sans hésitation !
le 3 août 2014
Ce livre est très complet sur la relation entre les enfants et la musique. Il est parfois un peu répétitif mais m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la musicothérapie.
le 28 novembre 2013
Ce livre est très facile à comprendre et clair. Certaines choses auraient pu y être davantage développées. accessible à tous.