Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 avril 2017
Ce livre me fis prendre conscience, que oui, moi même, était atteint de la folie humaine.....
Le contenu de ce livre, pourra pour vous comme pour moi, changer la direction de votre vie à tout 'jamais'.
le 6 mars 2017
Ce livre est très puissant et libérateur. Je recommande ! Un de mes livres favori, tout le monde devrait l'avoir chez soi :)
le 18 juillet 2017
Pas de rigueur, des affirmations généralistes non démontrées, de l'incantation, des bons sentiments, qui tentent de mettre sous emprise...sans succès !
Très décevant : Beaucoup d'orgueil au total !
le 13 avril 2017
Pour tous celles et ceux qui souhaitent ne plus être dysfonctionnel et inconscient pour eux mêmes et pour la planète.
le 24 septembre 2017
Eckhart Tolle réussi encore un exploit. Mettre des mots et une explication à un état d'esprit qui ne peut que se sentir et se vivre, la pleine conscience.
le 12 mars 2017
C'est un guide de la vie, si vous cherchez la réponse de la vie heureuse, vous la trouverez dans ce livre.
le 28 juin 2017
Merci, vous m'avez aider à comprendre comment être heureuse. J'ai tout ce qu'il faut. Je n'ai besoin que de ce que j'ai déjà.
le 23 juillet 2017
livre spirituel de très bon conseil pour celui qui est prêt à savoir qui il est. A lire et relire
Si vous avez besoin d'avoir un regard nouveau sur votre manière "d'être" au monde ce livre est pour vous! Cet homme explique remarquablement bien comment prendre conscience de la manière dont nous fonctionnons psychologiquement en tant qu'être humain par rapport au temps, aux autres et au monde. Je dois vous sembler peu claire mais il ne m'est pas aisé d'expliquer cette nouvelle manière de considérer les choses. Je cherchais la paix intérieure et grâce à ce livre je l'ai trouvée.
Quand l'élève est prêt le maître arrive... si vous vous sentez prêt à changer, si vous avez envie de changer, si vous ne supportez plus ce que vous vivez et ressentez, alors ce livre est certainement un chemin possible qui s'ouvre à vous!
le 18 juillet 2008
Je ne pense pas que ceci ait jamais été égalé dans ce genre supérieur. Etonnant ! Et d'autant plus étonnant que hautement mérité... Le Monde changerait-il ? La cause ne serait-elle pas perdue ? Cet ouvrage est un parfait complément au _Pouvoir du moment présent_ et l'ensemble est de haut niveau et en même temps accessible, disons même servi sur un plateau (reste quand-même l'incontournable travail sur soi...) Avec Krishnamurti, Arnaud Desjardins, Tenzin Gaytso et Matthieu Ricard, entre autres, jamais je pense le monde occidental n'a disposé d'auteurs aussi excellents, aussi pédagogues dans la suprême valeur. Merci.
22 commentaires| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus