undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(5 étoiles). Consulter les 21 commentaires
le 25 août 2013
Un livre très surprenant,écrit par une maman qui en relation avec son fils décédé nous livre des réponses à toutes ces questions que nous nous posons et qui nous réconforte...
Ce livre est bien illustrer et facile à lire.
Florence
le 12 février 2013
beau livre qui parle d'une relation éternelle entre son fils et l'auteure, moment émouvant ce livre devrait etre lu par toutes les personnes ayant perdu un étre cher, merci à Mathieu pour son enseignement.
le 13 février 2012
je recommande ce livre a ceux qui ont perdus un être cher et aussi a ceux qui se posent des questions sur l'aprés... merveilleux , de penser "qu'ils" sont toujours prés de nous !!je vais commander la suite le N° 2,
le 1 janvier 2013
Ce livre est la synthèse de tout ce que j'ai lu sur le sujet, très bien expliqué, clair, sans perte de temps en circonvolutions, j'aurai du l'acheter depuis longtemps !! Pour tous les passionnés du mystère de l'après vie.
le 9 avril 2012
ce livre est d'une pure beaute pour l'esprit..on apprend beaucoup de choses qui repondent à beaucoup de nos questions. je le relis et le relis toujours pour bien assimiler
. une merveille !
le 29 novembre 2012
j'ai dévoré ce livre avec beaucoup de plaisir, celà donne une certaine ouverture d'esprit.
je viens de m'offrir le deuxième tome.
le 21 janvier 2013
Pour ceux qui apprécie la vie et qui reconnaissent sans aucune honte que celle ci n'est qu'une étape !
trés bon livre, qui va surprendre et faire questionner sans relache les indécis !
le 29 avril 2011
Ce livres devrait être lu par toutes les personnes vivant sur cette terre, une évolution sur leur conscience, et sur le reste de leur vie
le 4 juin 2013
Livre remarquable, mais à ne pas mettre dans des mains insuffisamment évoluées.
Il résume parfaitement toutes les expériences et livres que j'ai lus sur ce sujet, et va même bien au-delà.
Le second, que je suis en train de lire, apporte encore de nouveaux éléments. Fascinant.
JJ Charbonier se réjouirait...
le 31 décembre 2011
A recommander pour tous ceux qui viennent de perdre un proche et qui veulent en connaître plus sur l'endroit ou ils vont... Si vous avez vu le film Nosso Lar ( Notre demeure), ce livre vous permettra de vous faire une idée assez précise de la vie après la vie, qui semble être faite de joie et d'un amour si authentique... Un livre rassurant!!!