le 18 novembre 2013
Un livre d'une puissante vibration, chargé d'Amour et d'enseignement, un cadeau entre les mains... A mettre entre toutes les mains...
le 26 mai 2014
Ce qu'il y a à savoir, à connaître, pour retrouver le chemin du retour à son Coeur. Ce livre est à mon sens un haut lieu de spiritualité, d'accès approfondi à l'Humanité.
le 10 février 2016
POUR LES PERSONNNES OUVERTES ET SENSIBLES OU SIMPLEMENT CURIEUSE DE SE CONNAITRE LE CD AIDE BEAUCOUP ET COMPLETE PARFAITEMENT LE LIVRET
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 juillet 2012
Très beau livre! En continuité du premier! Les méditations proposées sur le CD sont bien guidées et salvatrice! A conseiller que vous soyez femme ou homme sur la voie sacré du féminin.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 décembre 2013
la sonorité de la voix , le débit de paroles m'est déplaisant ; le livre n'accroche pas mon attention ;
le 3 août 2014
Des outils, réflexions sur comment mettre en pratique notre féminin intérieur. Clé du passage vers un nouveau corps plus léger.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 août 2013
Les livres sont très bien mais le cd est rayé et c est vraiment dommage car les méditations ont l air très bien
le 6 janvier 2016
Livre complet et profond sur le Féminin Sacré. Il nous responsabilise dans cette transmutation planétaire que nous traversons.
Les méditations sont intéressantes pour compléter cette exploration.
le 6 mai 2013
Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, je me suis trompée de cible alors difficile de donner un avis objectif
le 3 avril 2016
Facile à lire.Riches de vibrations elevées et puissantes.Chapitres à intégrer au coeur.
Très bon choix de livre.Cultures et rites.Transformationel. merci