Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:21,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 avril 2013
Rien à redire sur le fonds : le programme Clean est réellement utile pour ceux qui veulent retrouver une alimentation saine et équilibrée, tout en "accélérant" un peu le processus grâce à des conseils efficaces. Attention néanmoins : il convient de s'arrêter à ces conseils "gratuits" car la méthode complète, vendue par le docteur Junger, s'avère vite ruineuse (allez faire un tour sur le site). Enfin, sur la forme, l'édition française est médiocre : vocabulaire pauvre, syntaxe approximative (beaucoup trop de franglais)... Au final, je conseille d'autres ouvrages, comme ceux du docteur Kousmine, tellement plus riches et plus proches de notre mode de vie !
le 22 juillet 2017
Je n'ai rien appris de particulier sur le sujet de l'alimentation et de la détox... Beaucoup d'explications sur ce qui est toxique (les trois quart du livre)
Mais ça tout le monde le sait déjà... Et pour finir, des restrictions, des listes de bon et de pas bon... Bref, livre inintéressant pour moi. Je ne recommande pas du tout ce livre. En même temps la couverture résume le contenu, j'aurais dû m'y attendre...
le 16 juin 2013
Résultat de la détox, excellent sans avoir recours à la mallette du sieur Junger ! Par contre très gros bémol en ce qui concerne la traduction, surtout au niveau des recettes !!! Pour ce qui est des mesures (traduction des mesures anglo saxonnes aléatoires) il va falloir faire appel à votre imagination et même choses pour certains ingrédients (bleuets = myrtilles).
Franchement l'éditeur pourrait faire un effort de ce côté là par ce que je trouve qu'à certain moment cela frôle le scandale pour un livre qui traite de recettes et de "santé".
Les 3 étoiles c'est uniquement pour la qualité de la cure et ses effets sur le corps ...
le 24 septembre 2012
J'ai suivi le programme clean cet été pour cause de migraines à répétition et cela m'a fait beaucoup de bien.Pas du tout besoin d'acheter la trousse de produits, j'ai suivi le programme en utilisant des produits courants, même pas bio alors que c'était conseillé, j'ai juste acheté quelques compléments alimentaires comme des probiotiques mais que l'on trouve facilement en pharmacie ou en magasin diététiques. Suite à cette cure,je me suis sentie nettement mieux. Bon nettoyage du foie, votre corps ne peut que vous en remercier! et le bonus a été une perte de poids de presque 8 kg en un mois, alors que l'objectif de départ n'était pas celui là pour moi. Reste ensuite à réintroduire un peu à la fois les aliments pour voir ceux qui pourraient poser problème. Je conseille vraiment ce livre si vous voulez suivre un programme de désintoxication du foie. Tout est bien expliqué.
le 28 juin 2012
Ce livre est très instructif et agréable à lire. MAIS pour effectuer cette cure de nettoyage correctement, il vous faudra acheter une "trousse" de compléments alimentaires spécifiques de 425 dollars auprès de l'institut clean aux Etats-Unis. Si cette somme ne vous rebute pas, sachez qu'ils ne font pas d'expédition hors des Etats-Unis. D'un coup, le livre présente beaucoup moins d'intérêt car il vous sera très difficile d'effectuer cette cure par vous-même. Donc, au final, une lecture très décevante pour moi.
le 28 mai 2013
Le livre est plein d'information sur la nutrition, l'approche de la medecine moderne sur des maladies comme le surpoid, le diabete, le niveau d'energie, la sante mentale, le cancer. Ce livre m'a permis de reevaluer mon alimentation. Les recettes sont super et tres tres tres facile a realiser. J'ai fais le programme pendant les 21 jours recommandes et quel changement... perte de poid assure, une peau magnifique, plus de coup de bar pendant la journee, une energie du tonnerre, beaucoup plus de facilite a dormir et rester endormi, fini les reveils mal lune. Mon mari a fait le programme avec moi et il a perdu du poid, sa peau a egalement change pour le mieux... il a pris un coup de jeune pour sure. il a arrete plusieurs medicaments sur lesquels ils etaient pendant des annees. Mais je crois que le plus gros changement est dans la tete. nous ne nous sommes jamais aussi bien senti, nous y voyons clair...
Il faut etre motive et deux pour ce soutenir, car la premiere semaine peut etre assez difficile (adaptation a un nouveau rythme) mais je recommande. c'est une experience!!!!
le 27 juillet 2014
J'ai fait ce programme l'an passé et je le recommence cette année, car il est relativement simple à faire (le plus dur, c'est le début et le fait de se réapproprier ce qu'on aime manger, mais avec des ingrédients différents). Il est efficace et, à la fin, je me suis vraiment sentie en meilleure santé, en meilleure forme et globalement plus belle (peau saine et traits reposés). Il me paraît sans danger (on n'impose pas de ne manger que certains types d'aliments et il n'y a pas de carences, bien au contraire). Il peut faire perdre plus ou moins de poids (on en perd beaucoup si on a besoin d'en perdre et on en perd peu si on n'en a pas besoin). Il nettoie bien le corps et on gagne en forme physique, en joie de vivre et en moments de vrais soins de soi. Même en faisant pas mal de sport, il est facile à adapter pour ne manquer de rien. Personnellement, il a même amélioré mes performances.
Il existe une plateforme internet (en anglais) pour ceux qui veulent faire cette cure en même temps et en lien avec des personnes aux quatre coins du monde, ce qui est assez amusant.
le 8 novembre 2013
On sait tous que notre facon de vivre n'est pas la meilleure, mais ce livre detaille tout ce qui pourrait etre evité. Sans virer dans l'extreme, on peut vraiment ameliorer notre environnement pour avoir une meilleure santé. On se pollue quotidiennement et on va chez le docteur pour avoir des medicaments qui soignent (parfois) mais qui ne traietent pas le mal a la source! Si on traite la source, on ne tombe lus malade et on ne s'intoxique plus avec des medicaments...
Vive le bio, le naturel, le frai!
Quant a la cure de detox proposée, je vais la tenter. Plusieurs amis en sont tres contents et la refont chaque année apres les fetes.
le 4 juillet 2014
J'ai fait le programme toute seule, sans rien acheter d'exotique ni dépenser une fortune. Je ne me suis pas procurée la trousse du Dr Junger. Tout est disponible sur Internet. TOUT. Je n'avais même pas lu le livre quand je l'ai fait. C'est sur la recommandation d'une amie et en explorant sur Internet que je me suis lancée. Ce sont les résultats après 8 jours qui m'ont amenée à aller acheter le livre. Je le recommande chaudement. Je vais le refaire et cette fois, je vais sûrement acheter la trousse sur le site.
le 27 juillet 2012
Malgré l'abondance de livres de diète sur le marché, celui-ci me plaisait car il avait une dimension touchant aussi une philosophie de vie, une quête de mieux-être général. L'endossement de l'auteur Marianne Williamson est intéressant à cet égard. J'ai fait cette cure qui a très bien fonctionné. La perte de poids était au rendez-vous. J'ai voulu avoir une nourriture la plus biologique possible. La discipline proposée a stimulé chez moi également une pratique plus assidue de la méditation.
L'auteur du livre recommande d'acheter une trousse pour pousser plus loin la discipline, mais celle-ci n'est pas du tout nécessaire. Je recommande de faire la diète sans la trousse. Sur le site Internet de Clean il y a d'ailleurs toute une communauté de gens qui ont fait cette diète de nettoyage et de reprise en main de leur santé qui se soutiennent pour le long terme (pour ceux qui parlent anglais). On n'a plus le choix aujourd'hui que de bien se nourrir. Ce livre nous met sur la bonne voie tout en stimulant un réel désir de vivre sainement.