le 11 février 2014
j ai pris ce livre car je me suis mise en tete de fabriquer une ville lego. ce livre est une bonne base car il y a des exemples de construction. le seul defaut c est qu ils ne sont pas a l echelle d un personnage.
le 3 décembre 2014
C'était un cadeau mais le livre est vraiment bien fait. Il détaille entièrement la construction d'une ville.
A noter cependant que ce n'est pas à l'échelle des mini-fig légo.
le 30 août 2014
Bon Ben comme d'habitude amazon livre toujours en temps et en heure de ce cotes rien a dire.
Par contre le livre est un livre lego pour construire sa ville mais uniquement en miniature. Il y a rien a l'échelle lego habituel, c'est des voitures des immeubles miniature donc ceux qui veulent construire leurs ville avec les bâtiment lego officiel ce livre n'est pas pour vous .
le 11 décembre 2013
Grand amateur de Lego, je souhaite "re" construire une ville à une autre échelle plus petite. Ce guide est riche en ce qui concerne les voitures et autres petits décors mais pauvre en ce qui concerne bâtiments. Manque à l'appel également la fiche du train qui est pourtant en couverture...
le 10 juin 2014
Descriptions faciles. Modèles un peu basiques mais très bien.
Ravit mes enfants de 7 et 5 ans.
Bon complément avec un coffret à construire et pour utiliser toutes les pièces en cas d'absence de notice.
le 5 janvier 2014
Offert pour Noël , ce livre est super pour le passionné de LEGO qu'est mon fils ! plein d'idées à exploiter pour ses créations à venir.
le 17 mars 2016
Vraiment sympa...
De bonne idée
Adaptable avec des briques plus grande et du vrac
Je vis avec un AFOL et il en est dingue
le 15 avril 2016
Produit qui est tout à fait conforme à la description et qui remplit les fonctions que j'avais besoin. Je recommande.
le 30 mai 2016
Un livre bien fait et bien présenté mais ne correspondant pas à mes attentes car l'échelle des constructions proposées est inférieure à celle des personnages standards minifigs !
le 5 juin 2016
L'échelle des éléments à construire ne correspond pas (plus petite) à celles de Légo City et Légo Creator. Le guide est par suite non utilisable.