le 1 février 2015
C'est tellement simple....et tellement vrai !!
A la lecture du livre, c'est comme une bouffée d'air frais.
Sonia Choquette nous invite a voir et vivre notre vie avec un autre regard, plus serein. Et meme si parfois il y a des choses que l'on sait déjà, le petit exercice à la fin de chaque chapitre nous permet de faire le point, de voir comment nous vivons et intégrons certaines de nos façons de voyager dans notre vie.
Enfin la lecture est facile: les mots sont toujours justes et légers, on apprend comme si on discutait simplement avec une amie, en toute simplicité.
Bref je recommande !
le 20 avril 2011
tous les livres de Sonia Choquette sont simples, clairs, limpides et compréhensifs, là aussi j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes interrogrations