undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 mai 2014
La mise en forme (chapitres, etc) est très intuitive, et le contenu tant explicite qu'accessible. Ce livre répond complètement à la demande qu'on en a: initier et comprendre le mon enchanteur des fées. Quoique parfois un peu répétitif et du coup qui demanderait à être épuré à mon sens (dans les premiers chapitres), ce livre est merveilleux et nous invite à retrouver son âme d'enfant, ou du moins il invite à se reconnecter avec son âme réelle une fois adulte.
le 2 février 2013
abordant le sujet des fées et elfes. Nous donnant des pistes pour communiquer avec le monde magique. Complet, il décrit les divers esprits et forces de la nature. J'aurais aimé un peu plus d’anecdotes ou de témoignages. Certains passages sont assez longs a lire mais malgré cela le livre reste agréable surtout pour ceux souhaitant se renseigner sur ces êtres surnaturels.
le 4 décembre 2013
Cet ouvrage est très bien écrit, claire et explicite. Cela réconcilie le monde humain du monde féerique.
Je le recommande.
le 22 septembre 2013
un monde enchanteur pour tous ceux qui aiment la fantasy et toujours rêver vous emmene dans l'imaginaire très bien bien