Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mai 2016
Je recommande ce livre, très pratique, il donne des exercices de méditation pour la purification des chakras. Le livre audio inclus nous aide dans cette démarche.
le 18 novembre 2016
Très bon petit livre pour apprendre les bases sur les chakras pour les novices. Le CD qui accompagne le bouquin est sympa pour harmoniser les chakras. Toutefois, l'utilisation du mot "guérir" me semble tout de même un peu fort et surtout inapproprié!
le 27 février 2016
C'est parfait .Je pratique au quotidien cette méthode et cela harmonise profondément.Les couleurs,les sons,les textes ,tout pour atteindre la sérénité,l'harmonie et aussi la guérison des chakras.
le 10 janvier 2016
C'est un très bon livre, excellent même ainsi que le CD qui l'accompagne!! Je conseille fortement à tout un chacun
le 18 octobre 2013
Cet ouvrage est très intéressant et permet de mieux comprendre les influences des chakras dans notre quotidien. à partir de cet instant, c'est un travail quotidien pour harmoniser et purifier nos énergies.
le 10 mai 2016
Super, bien expliqué pour une mise en pratique facile pour tous le monde. Belles méditations. Merci et bonne lecture. À lire et à pratiquer régulièrement.
le 8 janvier 2016
Petit livre simple et complet. Il nous apprend les bases, va à l'essentiel et permet d'initier rapidement un travail efficace de nettoyage de nos chakras, de libération de nos peurs et croyances pour retrouver un équilibre. J'ai vu des effets dès la 1ère semaine avec mon chakra racine. Un petit livre avec un pouvoir extraordinaire si l'on conçoit déjà que le monde est rempli d'énergies... Certes, la méditation est la même pendant 7 jours mais cela permet de mémoriser la "procédure" de nettoyage et d'ouverture facilement. On peut ainsi y repenser dans la journée. Au terme des 7 semaines, j'évoluerai sûrement vers le livre Harmonisation des Chakras de la même auteure pour passer à l'étape supérieure! Je le recommande à 200%.
le 16 avril 2017
J' ai bien apprécié ce livre mais je le trouve un peu trop simpliste, j' attendais un livre plus complet.
Ce livre conviendra pour un débutant car il détaille bien tout les chakas sans allez vraiment dans les détails.
Je reste donc un peu sur ma fin
le 23 décembre 2015
Accesoble, simple mais complet un bouquin avec un petit format bien pratique et le CD est super! je ne regrette pas du tt cet achat
le 6 octobre 2013
Le cd permet de nettoyer chaque chakra séparément sans que cela prenne trop de temps ( environ 6-7 minutes ). Idéal pour celles et ceux qui n'arrivent pas à consacrer chaque jour beaucoup de temps à la méditation.
En plus du cd, de petits exercices sont proposés dans le livre pour compléter la purification du chakra durant la semaine.
Accessible à tous