Format: CD|Modifier

le 13 décembre 2012
Je conseille ces méditations à tous ceux qui souhaitent vivre en paix avec les energies environantes!
Les méditations sont courtes et permettent de créer une protection energétique puissante.
le 22 septembre 2013
de jour en jour apprendre à se protéger, à évoluer, à se trouver dans des énergies de vie pour la vie de tous les jours
le 28 mai 2013
Trés bonnes méditations j'ai aimé et les conseille , sont faciles et j'en ressens un bien être après chaque méditation
le 10 décembre 2013
Quand on souhaite débuter dans la spiritualité et la méditation, ce CD est tout à fait approprié. Il répond tout à fait à la curiosité de débutant pour avancer pas à pas. Merci
le 23 juillet 2014
Un audiobook qui ne sert à rien tellement il est nul, on l'a stoppé après quelques minutes. A des années lumières de ceux de Doreen Virtue qu'elle a voulu copier. Je recommande de ne pas acheter car vous serez déçus.
le 23 juin 2016
J'ai choisi cette note parce que j'ai été satisfaite, du produit d'abord, il faisait suite à mes cartes oracles qui m'avaient été offerte, ensuite j'ai reçu ma commande en temps et en heure.
le 23 juillet 2016
Quel beau cd de méditation, j'adore ! les méditations guidées ne sont pas très longues ce qui est idéal pour moi.
Je le recommande vivement.
le 3 juillet 2014
Je suis déçue, par le texte et par la lectrice, qui parle trop vite et sur un ton péremptoire .. Difficile de se laisser prendre.
le 15 juin 2014
Cependant je n'ai pas reçu l'album avec la même image que sur ce site... Mais un très bel ouvrage de Karine Malenfant