le 2 novembre 2014
Livre de coloriage... Motifs un peu répétitifs
Malgres ce point le produit correspond à mes attentes.
N'y voyez la qu'un livre de coloriage et non une inspiration pour un future tatouage.
le 22 octobre 2014
mon mari a trouvé avec ce livre de quoi s'occuper au calme avec des dessins qui correspondent plus à ses goûts, la couverture reflète bien le style des dessins à l'intérieur.
Reçus dans les temps et bien emballé.
Malgré la couverture bien imposante et qui donne envie l’intérieure et complètement différent ..
Il y'a 1 voir plusieurs dessins par page (juste le dessins) Il n'y a pas de fond a chaque fois juste des motifs ..
Les dessins sont très varier il y en a des jolies et d'autre beaucoup moins..
J'aime quand même cette ouvrage car plusieurs dessins sont jolis mais j'enleve deux étoiles car j'ai été déçus pour ce que j'ai citer.
le 5 septembre 2014
Un livre sympathique autant pour les enfants que pour un adulte désirant s'entraîner sur les ombrages et les couleurs. Attention lisez bien, il s'agit d'un livre de coloriage et non pas un livre pour apprendre le tatouage.
le 10 novembre 2015
super coloriages,
les ados aiment les dessins de tatouages
une bonne occupation
moment de détente
sans oublier les crayons de couleurs!
le 23 octobre 2014
Différents modèles
Dommage certains coloriages sont un peu grossiers à mon goût
A recommander, bon choix reste à un prix raisonnable
le 2 septembre 2014
tres beau livre qui a emballe mon petit fils des qui la vu sur le site et on la commande de suite, mais la livraison a été tres longue 1 mois.
le 19 mai 2015
Très bon produit Certe le feutre passe au travers de la feuille mais ne calque pas sur le dessin suivant.
le 13 février 2015
tres jolie produit a colorier il y a plus de detaille raffiner et a realiser . je recommande se produit
le 4 mars 2014
Magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.