Format: CD|Modifier

le 28 septembre 2014
Excellente approche de la pratique méditative, très accessible, très positive.

Ces techniques de pleine conscience sont un bain purificateur, ce qui explique ma note.

Je le recommande à toutes personnes cherchant un ouvrage solide, apte à transformer progressivement nos états de conscience
le 26 janvier 2015
Franchement étonnée par la qualité, le nombre et le choix possible des méditations. Le cheminement permet la connexion avec parfois de belles surprises. Le ton est juste et porteur. Un outil utile pour faire progresser un groupe.
le 29 octobre 2015
Un bon CD. La vois de l'interprète est OK, pas géante comme parfois. Le texte des proposition sonne juste. Du coup cela accompagne bien, même si cela parle un peu trop tout le temps. pas assez de silence à mon goût, mais de belles expériences à savourer tout de même en compagnie de cette proposition
le 23 juin 2014
Jz n'ai rien contre le bouddhisme, bien au contraire, mais ces 2 CD sont très inspirés et connotés. Ce sera un plus pour certain, agaçant pour d'autres. Pour ma part j'y ai trouvé 2 pratiques originales qui sortent des sentiers battus: "Bouddha transforme les difficultés" et "l'esprit semblable au ciel" qui sont très intéressantes et valent à elles seule de se procurer ces CD. Bonne méditation