le 8 septembre 2010
A recommander comme outil de préparation du printemps (avec l'aide de Google pour certaines plantes)
Déjà possesseur des précédents ouvrages HORTICOLOR (bulbe, vivaces) j'y ai retrouvé les grands principes et la qualité iconographique et rédactionnelle sans verbiage inutile
il manque un calendrier des semis et des dates de floraison informations aussi utiles que le très exhaustif dépliant des couleurs et des expositions
La partie mixed border est un peu succinte (toutes les plantes ne s'associent pas entre-elles)
le 15 novembre 2011
Très bel ouvrage, très complet quant aux conseils de jardinage. Riche encyclopédie des espèces et variétés. On peut juste regretter la rareté des plans de plantation, quelques photos de massifs un peu criardes. Il reste un très bon compagnon pour tout jardinier amateur.
le 18 avril 2009
LIVRE TRES COMPLET BELLES PHOTOS DE BONS CONSEILS POUR AMENAGER SON JARDIN AI DEJA ARBRES ET ARBUSTES TOUJOURS AUSSI SATISAFAITE DE LA COLLECTION HORTICOLOR
le 24 février 2012
c'est un plaisir de parcourir cet ouvrage tres complet ,bien illustre et qui est un element essentiel pour les etudiants en paysagisme et horticulture ,c'est egalement un tres bon outil pour tout passionne de jardins .
le 8 mars 2015
Superbe ouvrages!
En plus de presenter une encyclopedie des annuelles et bisannuelles, de nombreux conseils de culture, creation et amenagement de jardin sont disponibles.Sans oublier les conseils de
compositions des couleurs...et la grille des
plantes classees par couleurs pour vous aider a
choisir vos plantes en.fonction des harmonies
que vous souhaitez creer.
Un livre tres complet avec de nombreuses photos.
Je le recommande vivement!
le 13 octobre 2011
Parfaite transaction,très rapide +++ merci je recommande ce vendeur vous pouvez avoir confiance 10 sur 10 comme décrit dans le commentaire