Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2004
Fini les 3 livres chères et grandes. Place dans une seule livre de proche! Son format trés pratique et ca taille vous permet d'emporter partout! Il est idéal pour emmener dans vos sac à mains si vous croisez souvent des sourds, mais aussi pour le boulot, magasin... Moi même étant sours je possède ce livre, et depuis je fais des nouveaux almis quand je voyage en train! :) Vraiment pratique! Et ca vous change la vie! Bien sur les signes LSF sont courants, mais vous en apprendrez naturellement! ;) Achetez le, vous ne le regretterez pas! ;)
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2012
Excellent dictionnaire pour les débutants ou pour ceux souhaitant réviser leur vocabulaire. Un seul bémol, et non des moindres: le manque de robustesse du livre. En effet, très rapidement les pages se détachent du manuel !
le 22 mai 2013
Super outil pour réviser !! En revanche c'est une honte, je l'ai depuis trois jours et beaucoup de pages se détachent déjà ! Je ne l'ai pourtant encore "trimbalé" nul part, et il n'a subit aucun choc. En formation actuellement, plusieurs stagiaires ont constaté le même désagrément !
le 6 septembre 2011
Pour ceux qui sont en apprentissage de la LSF, ou même diplômé...ce petit dico de poche reprend beaucoup de signe usuel. Les dessins sont très bien fait et explicite de part leur fléchage avec un "zoom" en plus de l'image sur les mains elles même. Papier lisse, agréable au touché, ce qui donne encore plus envie de le feuilleter!!!
le 16 juin 2016
Livre pour apprendre le LSF complet et bien expliqué mais c'est une langue qui ne peut vraiment s'apprendre seul car subtil !!! un signe peut avoir différente signification selon le contexte... C'est, cependant, une aide très précieuse pour prendre des cours du soir.
le 4 février 2015
Ouvrage vraiment bien fait, signes rangés par thèmes "communication", "nature", "habillement", "maison", etc... petit format pour l'emporter facilement, je suis complément débutant et j'espère progresser avec cet ouvrage
le 19 septembre 2011
Exactement ce que je cherchais un dictionnaire facile à utiliser grâce à l'index et bien complet et les images sont assez claires !!
le 23 juillet 2015
Débutant en LSF, j'avais besoin de pouvoir utiliser du vocabulaire pratique. Ce bouquin est vraiment bien pour ça: les mots sont organisés par thèmes et si on a la flemme de chercher, un glossaire à la fin nous emmène directement à la page voulue. Les signes sont relativement bien imagés et faciles à reproduire. Seul bémol: pour un petit dico à emporter partout, la reliure est bien fragile!
le 12 février 2012
Bonjour,
Ce livre permet d'avoir un aperçu. Les signes sont proches de ceux que m'apprend mon professeur de LSF.
Mon nom, en langue des signes, est la lectrice ou lecture.
A bientôt et, n'oubliez pas de signer, c'est fantastique !
le 30 décembre 2015
Un bon début pour s'initier à la Langue des Signes.
Certains dessins ne sont pas très "parlants", mais on arrive à s'en sortir avec internet (pour voir les signes)
Moi, ça m'a bien aidé