Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 15 février 2013
Je recommande ce livre à tous les propriétaires de chevaux. C'est extrêmement utile et facile à mettre en oeuvre. Tous les chevaux devraient pouvoir en profiter
le 16 janvier 2014
Toujours très intéressant de lire M GINIAUX.

J'ai adoré "Les chevaux m'ont dit".
Celui là est encore une autre approche des soins du cheval. Ce livre mérite d'être lu pour augmenter ses connaissances et envisager d'autres pistes de soin que celle des soins médicamenteux.
le 29 décembre 2013
le livre ne fera pas de ses lecteurs des manipulateurs avertis hélas, mais pour qui a vu oeuvrer dominique giniaux, c'est un rappel de sa dextérité à soulager les chevaux même les plus modestes de leurs soucis. une efficacité à chaque fois sidérante.
le 12 avril 2014
Le livre apporte des solutions simples et faciles à mettre en oeuvre. Tout n'est utile lorsqu'on ne possède pas son cheval, mais ce peut servir. La position des doigts est très bien décrite avec photos.
le 1 juillet 2016
Une bible.

Assez court (un peu plus de 100 pages). Mais Giniaux va à l'essentiel. Les phrases sont denses, expliquent clairement.

La partie sur l'auriculothérapie m'a servie dès le lendemain, avec succès. Le reste (accupressure) est une mine.

Un bouquin de vulgarisation qui responsabilise les pratiquants, leur donne accès à un savoir simple, en arrêtant de prendre tout le monde pour des cons (genre « laissez les professionnels soigner, c'est leur métier »). Grâce à Giniaux, on peut soulager sans risque, faire du bien au cheval, et prévenir des affections qui tourneraient au "grave" si on laissait faire.

Dommage qu'il soit si cher d'occasion !
le 11 septembre 2014
Propriétaire de chevaux je cherche assez souvent des petites soulutions au tracas du quotidien et se livre est genial pour cela