le 11 juillet 2010
Cet ouvrage se devait d'être un livre technique, utile au futur Orateur, il est extrêmement décevant, on parle on parle, et au final rien d'intéressantou d'utile.
De plus il est rempli d'inexactitudes, j'en déconseille à titre personnel l'achat, et même la simple lecture.
La seule chose impressionante et qui force le respect c'est tout de même d'arriver à remplir 376 pages quand on à finalement rien à dire à part "ma vie , mes amours , mes chansons".
Donc à déconseiller sans réserve.
le 11 mai 2013
Apporte un éclairage digne d'intérêt, des bonnes pratiques des officiers dignitaires et ce, au travers différents rites. Les comparaisons ainsi rendues possibles sont utiles à une meilleure comprehension des responsabilités de chacun.
le 29 novembre 2012
j'ai choisi cette note car je n'ai rien à dire sur cet achat
le délai, le colis et la qualité de l'objet correspondaient à ce que j'attendais