Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Manuel pratique du vénérable maître et du couvreur
Format: Broché|Modifier
Prix:27,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juin 2017
j'ai trouvé dans ce dernier livre de la "collection" beaucoup de conseils clairs, nets et précis, il m'est très utile. je le recommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 mars 2014
Ouvrage intéressant dans la droite ligne du 1 er et 2 nd Surveillant.... Ce n'est pas tout mais c'est une excellente base de Travail qui tient compte des particularités des Rites. Après de si nombreuses rééditions, cela prouve bien une qualité reconnue par les siens.
Salut... Patrick
le 1 décembre 2013
vous trouverez dans ce document les principes de communication nécessaire à l'exercice de votre nouvelle tâche.
A conserver dans votre bibliothèque,vous y reviendrez lorsque vous aurez des doutes.
le 25 juin 2015
Excellent ouvrage à recommander à tous les futurs VM mais egalement aux anciens VM qui ont pu oublier leur passage

La symbolique du vénérable maître
le vénérable maître
Compagnon couvreur : Le tour de France des toits