Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2015
Ouvrage très documenté et précis avec une très riche iconographie. Très agréable à lire et très instructif. Je le recommande fortement à quiconque s'intéresse au piano.
le 4 août 2012
Un mois d'attente entre la commande et la livraison, mais cela valait la peine d'attendre. Un très beau livre, bien expliqué, bien documenté, avec de belles illustrations. A conseiller aux amateurs de ces instruments.
le 31 janvier 2014
En lieu et place de l'ouvrage commandé ( David Crombie " Le piano. Histoire, facture et évolution "), c'est un autre article qu'a reçu le destinataire de ma commande: Eric Boell " Guitare Jazz Solfège Tablatures Diagrammes ". D'autant plus ennuyeux qu'il s'agissait d'un cadeau !!