Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 février 2014
A Hambourg, le professeur Otto Lidenbrock, minéralogiste, fait l’acquisition du manuscrit d’une saga islandaise dans lequel il trouve un cryptogramme composé de runes. A l’aide de son neveu Axel, il parvient à le déchiffrer : il s’agit des révélations d’un obscur alchimiste qui prétend avoir trouvé un passage menant au centre de la terre. Liddenbrock et Axel se rendent immédiatement en Islande où avec l’aide d’un guide, Hans Bjelke, ils gravissent le volcan éteint indiqué par le cryptogramme, et trouvent à son sommet le passage vers le centre de la Terre. Ainsi commence leur aventure, qui les mènera jusqu’à une caverne aux dimensions inimaginables, un monde souterrain éclairé par le gaz chargé d’électricité qui s’est accumulé au ciel de cette incroyable grotte. Ils sont confrontés à des formes de vie que l’on croyait éteintes depuis la préhistoire, et ressortent indemnes par le Stromboli pour recevoir la rançon de la gloire.
le 15 décembre 2015
Cette édition correspond parfaitement aux directives données par le professeur de langue française pour les élèves de 4ème.

Je recommande cette édition aux parents d'élèves de 4ème, de plus, le livre est arrivé très rapidement et était dans un très bon état.
le 13 septembre 2016
Et oui, à 74 balais bien faits, ,j'ai retrouvé l'ambiance de mes 13/15 ans (âge vers lequel j'ai dû lire ce livre pour la première fois).
Je recommande ce livre, bien sur !
le 2 juillet 2017
Jules Verne nous invite une fois de plus à un voyage extraordinaire, un grand classique de la litterature. Et un excellent moment de lecture
le 14 septembre 2017
Tout est dit dans les étoiles données.
Se lit de 7 à 77 ans
Belle aventure irréaliste, un peu tirée par les cheveux.
le 1 septembre 2017
Un mélange de science , de botanique , d'aventure et découverte sous la plume de Jules Verne fait un étrange mais plaisant mélange !
le 13 juin 2017
Ce truc est une horreur , c'est une sorte de résumé mal fait, mal écrit du livre original . Si le vendeur avait énoncé clairement que cette chose n'était pas le livre écrit par Vernes je n'aurais jamais acheté ce bidule se prétendant un livre
le 6 mars 2017
Jules Verne possède ce talent unique pour nous transposer dans des univers où nous vivons des aventures passionnantes.
Un classique, qui, même à notre époque, se lit très bien.
le 12 juillet 2017
Ce livre est plein d'invraissemblances, c'est de la science fiction avant l'heure !!! Mais les références de Jules Verne sont bonnes.
le 29 mars 2014
Les fins de Jules Verne sont abruptes, rapides, presque bâclées. C'est toujours une frustration de fermer l'un de ses livres. Non seulement, pour cette raison, mais aussi parce que cela signifie tourner le dos à ces péripéties phénoménales, à ces personnages forts de caractère, à ces explorations inenvisageables. L'effet produit par ces fins montre combien le lecteur est séduit par la plume des Jules Verne et par son imagination débordante !

Ici, le contenu est déjà célèbre, inutile de résumer. Constatons combien l'auteur se veut scientifique. Sa vocation était de vulgariser la science. Il a choisi la géologie et la paléontologie pour cet ouvrage. Des pages sembleront parfois arides, mais il ne faut pas abandonner nos personnages en route ! Ce que vous découvrirez en voyageant vers le centre de la Terre vous séduira, vous surprendra, vous fera rêver. Oubliez les différentes adaptations télévisées, et venez faire la connaissance du récit d'origine qui fait tant rêver depuis un siècle.

Bonne lecture !