Format: Relié|Modifier

le 16 février 2014
Un livre de base en géobiologie, retraçant les grandes lignes pour les personnes souhaitant découvrir la géobiologie. Par contre l'auteur devrait se calmer un peu, on peut le trouver légèrement tendu, énervé, amer et malheureusement il lui arrive même d'écrire des énormités !! On peut lire "tout ce qui est d'origine naturelle est bon" Ah ahah ! J'ai envie de lui répondre : et l'amiante, naturelle, est bonne à la santé ? Un énième architecte qui pète les plombs, qui plus est, géobiologue. On peut lire en le survolant, ce livre, mais il est inutile de le conserver dans sa bibliothèque. Recherchez plutôt les livres de Thierry Gauthier qui vous donneront des bases solides et logiques, ensuite libre à vous de continuer vos recherches géobiologiques parmis d'autres auteurs que vous jugerez ainsi de vous mêmes.
le 21 juin 2011
Ce livre est un gros mélange de tout (religions, Kabbale, Reiki, musique...), rarement cartésien et très rarement précis. Donc le titre induit déjà en erreur. Ensuite, il y a des divagations étranges (un chapitre nommé : "Vénus et oeufs de Pâques"), et des affirmations dont on ne comprend même pas d'où elles viennent et dont on se rend compte qu'elles sont fausses (exemple : son calcul du jour de Pâques orthodoxe - dans le chapitre étrange cité ci-dessus - est archi-faux, ce qui est une honte avec tous les outils que propose maintenant Internet, et par ailleurs, on se demande bien ce que ce sujet vient faire dans un livre sur la géobiologie). Pour pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie, on doit absolument avoir déjà certaines connaissances sur de divers sujet ésotériques, voire religieux, car si on commence par ce livre, on ne comprend pas grand chose. En plus, il saute souvent du coq à l'âne, certains sujets mériteraient un développement et n'en ont qu'une ébauche, d'autres sont développés inutilement... Bref, intéressant, MAIS à ne lire qu'avec circonspection et vérifier TOUTES les données autant que possible, ce qui n'est pas évident, car il n'y a aucune bibliographie (ça a dû être une science infuse...).
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2015
Géobiologie présentée de manière simple
Il n'en reste pas moins que les expériences restent à faire pour valider les phénomènes annoncés.
C'est une sensibilité à acquérir ou découvrir, la question est: comment la révéler?
le 6 avril 2009
ce livre ne peut être apprécié pleinement que par des gens qui pratiquent la radiesthésie et gardent l'esprit ouvert.

a peine quelques mots (petites phrases) en trop qui montrent un coté hésitant de l'auteur sur les sujets de concepts religieux. dommage!

bravo encore
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2010
Je ne trouve pas les mots pour commenter ce livre! la lecture est un enchantement,
instructif, et agrémenté de très belle photos.
le 11 octobre 2013
Ce n'est pas le premier livre à prendre pour faire connaissance avec la géobiologie, mais une bonne entrée en matière pour entrevoir la geobiologie des lieux sacrés, une bonne base de départ pour des recherches sur ce sujet. une bonne base de données.
le 25 avril 2014
Le titre, l'introduction et la table des matières sont vendeurs et accrocheurs.
On dirait que le contenu a été écrit par quelqu'un d'autre...
le 13 décembre 2011
livre trés interessant qui a approfondi mes connaissances

et fait découvrir d'autres réseaux telluriques

néanmois je reste un peu sur ma faim puisqu'il manque tout l'aspect pratique

pour tester ces reseaux ainsi que pour les réactiver et savoir s'en servir

sur un plan térapeuthique.

J'ai le sentiment que georges PRAT ne nous dit pas tout !

peut etre dans un autre livre !

DARIUS 24
le 12 décembre 2013
Très bien fait, explique les choses en profondeur ! Je le recommande vivement ! Pas nécessaire d'avoir des connaissances pointues pour pouvoir apprécier cet ouvrage à sa juste valeur.
le 3 avril 2013
Une référence en la matière, dommage que les premiers livres deviennent des ouvrages de collection à prix élevés.
Un livre à conserver.