Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2013
Quand un Maître parle, avec respect on l'écoute, on boit ses paroles comme du petit lait. Mais surtout il faut pratiquer pour sortir du samsara!
le 23 février 2014
une pratique excellente qui permet de transformer toutes les difficultés en la voie de l'éveil. Texte excellemment commenté par ce Grand Maître aux vastes qualités.
le 27 février 2016
Magnifique et très abordable,
D'une lecture agréable et claire.
Très bel enseignement
Merci Dilgo KHYENTSE Rinpoché.
Je recommande vraiment cet ouvrage.
le 12 août 2013
trop dogmatique pour ma part, mais je pense que pour qq'1 qui souhaite approfondir les rituels bouddhistes c'est très bien.
pour ma part, ce n'est pas du tout ce que j'attendais de cet ouvrage.
la note parfaite justifie l'aspect ritualiste de l'ouvrage, pour les amateurs du genre uniquement.