le 19 décembre 2012
Qui marche toujours avec les petits, les pages cartonnées permettent de faire tourner les pages même à un tout petit, dommage que toute la collection ne soit pas vendue de manière abordable sur le site!
le 11 décembre 2013
Toujours ces belles illustrations assez réalistes, et cette poésie dans les paroles de différentes pages. Très appréciée depuis toute petite par ma fille
le 13 mai 2013
Mon fils adore, les images sont superbes, l'histoire est sympa et mignonne pour les enfants. Je recommande cette collection. très bien
le 6 mars 2014
mon fils de 17 mois adorent les chiens et ce livre les representent tres bien. sans trop de texte à lire.