le 18 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour en faire cadeau. C'est une référence pour les amateurs d'art plastique et la personne intéressée était ravie. Que demander de plus ?
le 26 septembre 2015
Idéal comme cadeau pour quelqu'un qui souhaite approfondir ses talents de dessinateur. Tous les concepts importants sont repris en détails.
le 26 octobre 2014
Ce livre est plein de conseils très intéressants, bien expliqués et qui donnent vraiment envie de dessiner. Utile même pour les débutants.
le 4 juin 2016
Un livre qui donne les clés du dessin, sans "forcer la main" de l'artiste, celui ci devant trouver son propre style ainsi que nous enseigne Bert Dodson. J'ai apprécié la liberté de ton, et les nombreuses illustrations de qualité qui motivent à perfectionner son dessin.
le 18 janvier 2011
Jeune dessinateur de 13 ans, passionné de Mangas, je consulte tout ouvrage sur le dessin, pour élargir mes progrès guidés. Merci
Tel est le commentaire que m'a laissé la personne à qui j'ai offert ce manuel.
le 16 juin 2011
Je n'ai pas feuilleté moi même ce livre, mais l'ai offert à une amie qui prend des cours de dessin.
Elle le trouve bien fait et intéressant .. et elle a apprécié le cadeau.