Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 juin 2011
Nous avons utilisé le guide peuple du monde lors de notre voyage en Arménie en Mai 2011.
La partie pratique en fin de livre nous fut particulièrement utile , nous nous sommes déplacés avec les transports en communs locaux et avons dormis chez l'habitant .
les informations trouvées dans le guide sont toujours pertinentes , sur place la population sera toujours prête à vous aidez .
n'hésitez pas , c'est une destination qui vous enchantera .
le 6 mars 2011
Excellent pour préparer un voyage. La partie présentation et histoire, très engagée certes, est indispensable pour comprendre le pays, ou nous partons dans deux mois en voyage découverte.
le 19 juin 2016
Je suis allé en Arménie et ce livre a été utile comme guide et source d'informations. C'est un beau pays mais avec un triste histoire.