le 24 décembre 2016
Comme pour les arts martiaux, livres par ceintures de couleur, beaucoup des techniques sont issues des arts martiaux asiatiques! Pour débutants ou rappels:
le 14 août 2017
La bible du krav maga
Idéal pour ceux qui ne peuvent visionner
Ou qui ont besoin d intelectualiser les gestes
Une personne a trouvé cela utile
le 13 décembre 2015
ce livre vous donne les bases, mais plus pour réviser, que pour apprendre seule
les photos sont très bonnes, les positions expliquées, très bien
le 14 juillet 2017
Je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai ouvert sur quelques pages et je trouve cet enseignant très compétant en kubudo cloth combat , je vous remercie j'avais très envie de me remettre aux arts martiaux ...
le 8 décembre 2015
superbe livre en detail merci tres bien pour commencer le krav maga tres belle photos richard douieb
les deux premiere ceinture
Une personne a trouvé cela utile
le 2 février 2016
Très satisfaite de ce petit livre.
Mon gendre s'est inscrit à cette discipline et il était ravi de ce cadeau.
le 6 juillet 2014
Parfait manuel pour réviser les techniques, je viens d'obtenir ma ceinture orange après avoir révisé avec ce livre. Je conseille pour les débutants.
le 5 janvier 2014
j'ai apprécié ce livre utile à la pratique de ce sport .Mais il serez bien de pouvoir avoir les autres tome
le 13 mars 2014
bon livre avec des techniques détaillé en photo étape par étape des prises avec vue de face,trés bien pour commencer.