le 10 août 2013
Magnifique ouvrage nous invitant à découvrir la Corse et en particulier le GR 20 par de splendides photos. Selon moi, l'un des plus beau livre sur l'île de Beauté.
le 19 juillet 2014
Magnifique livre.
Magnifiques photos.
Magnifiques textes.
Fait rêver malgré les difficultés.
Rendez-vous sur ce chemin l'année prochaine.
Merci à l'auteur.
le 27 septembre 2014
Très beau livre, nous l'avons acheté en souvenir de notre aventure car nous venons de faire le GR 20 et nous ne sommes pas déçu, correspond vraiment à ce que nous avons ressenti
le 25 octobre 2013
Merveilleuses photos d'un périple à la hauteur de sa réputation.
Un livre qui donne envie de partir appareil photos inspensable
le 15 janvier 2014
ouvrage magnifique qui donne envie de prendre son sac et de voyager, le tarif est correct sans plus vu la qualité du livre
le 22 janvier 2016
Même si le livre est un peu cher, une fois en main on oublie vite le prix tant le livre est superbe. De plus, ce n'est pas un simple livre de photos les récits qui accompagnent chaque étape de la randonnée sont des plus intéressant
le 5 février 2016
Un des plus beaux livres de montagne qu'il m'ait été donné (enfin, pas vraiment donné...) de lire, sur le plus beau G.R. qui soit.
Le commentaire redonne vie aux émotions d'alors ; superbes photos de ces lieux splendides.
le 8 janvier 2016
Je recommanderai ce livre à toutes les personnes voulant faire cette expédition ou à toute autre l'ayant déjà fait... ce qui lui rappellera beaucoup de souvenirs !
le 11 juillet 2015
ça reflete bien ce qu'on a vécu pendant ce mois de juin 2015.
merci pour ce beau document avec des belles photos.
le 26 juillet 2016
Pour les passionnés... et même les autres... on fait un très beau voyage à travers ces magnifiques photos et textes !