Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 avril 2013
Le livre vaut le coup d'être acheté si vous êtes trader débutant et pour débuter en analyse technique.
Les explications de la stratégie, de la gestion des stops etc. sont très claires et très pédagogiques.
Je n'ai pas encore trouvé de livre mieux expliqué que celui-ci.
Pour les traders expérimentés, ce livre peut valoir l'intérêt si vous ne connaissiez pas encore la méthode par phase de Stan Weinstein, en tant que stratégie de trading supplémentaire.
le 14 juillet 2015
Un très bon livre pour ceux qui veulent jouer en bourse en suivant les indicateurs techniques (orientation des titres à la hausse, à la baisse, moyennes), sans nécessairement recourir aux fondamentaux de la société.
Personnellement, ce livre a changé ma façon de trader.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 janvier 2016
un classique pour comprendre par la pratique les mouvements des cours de la bourse. ce livre edité en 1988 relate la bourse d'il y a a 30 ans mais fait par un passionné de wall street. c'est du concret on est dans l'atelier de l'artisan Stan Weinstein.
le 6 janvier 2018
La base de l'analyse graphique, que tout investisseur devrait avoir dans sa bibliothèque.
Simple, clair, précis.
Charts un peu vieillots toutefois mais suffisants pour comprendre...
le 22 juillet 2017
Comme annoncé dans l'annonce le livre est vraiment en très bon état (en fait quasi neuf) et l'emballage particulièrement soigné avec double tour de papier bulle et papier craft scotché sur tous les côtés.
le 29 novembre 2017
un bon livre pour comprendre l'analyse technique, mais ne pas recommander pour quelqu'un qui n'investira pas à la bourse, bon pour les débutants
le 5 octobre 2014
Très bon ouvrage d'une méthode extrèmement efficace et dont je suis utilisateur depuis plus d'un an. Beaucoup de courbes sont données à titre d'exemple. Les graphiques servant d'illustration mériteraient toutefois d'être raffraichis dans la présentation mais hormis ce point c'est parfait.
le 26 mai 2009
Lecture indispensable pour la bonne compréhension des mouvements boursiers et passer ses ordres dans les meilleurs conditions.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mars 2013
une bonne introduction pour ceux qui s'interresse a l'analyse graphique, des exercices reguiers en fin de chapitre permettent de verifier vos connaissances... tres instructif
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2013
un livre ludique pour comprendre la bourse et ses variations.je le recommande aux personnes qui ont déjà quelques connaissances dans le domaine.