Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:27,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 septembre 2013
Je m'attendais à avoir un livre assez lourd, assez rébarbatif comme la plupart de livre concernant la finance ou l'investissement et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater tout le contraire.
Peter Lynch aborde la bourse et la finance d'une telle manière que le livre pourrait se livre comme un roman. Très bien expliqué et très bien écrit, je conseil vivement ce livre.
le 6 juin 2014
beaucoup de sens pratique, beaucoup d'excellentes idées, beaucoup d'humour: un excellent livre sur l'investissement actions, que je recommende à tous.
le 7 février 2011
Ce livre est un chef d'ouevre. Simple, bien écrit, compréhensible, il a en plus le mérite de rapporter beaucoup d'argent à qui suit ses conseils à la lettre. Ca fait plaisir de voir un livre écrit par une personne qui sait de quoi elle parle.
C'est ce qu'on peut appeler un bon premier investissement en bourse !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 3 février 2010
.....le coupon a intérêt à être grassouillet.....sinon, je préviens la COB, la FNSEA, LE NATO le WHO, Chine Nouvelle sans compter les Agences Tass, Reuters, la Voix du Nord, la Dépêche du Midi, le Frankfurter Zeitung, la Gazette des Armes Médeviales et le popotin du Compère (MOF)...

Ca va c...r des bulles....
le 2 novembre 2014
Il n'y a rien à redire en ce qui concerne ce livre. En revanche, l'éditeur est médiocre, il y a beaucoup de coquilles et de mauvaises formulations. Même dans le premier titre ! "SE REPARER A INVESTIR"...