Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 4 janvier 2011
Un livre très intéressant qui retrace le parcours du plus grand investisseur de la planète.

Pour ceux qui s'intéressent à la manière dont Warren Buffett a bâti sa fortune, cet ouvrage nous fait découvrir aussi bien ses grandes réussites que ses échecs et ses difficultés. Il permet au lecteur de suivre le parcours intellectuel de "l'oracle d'Omaha" et de comprendre sa vision très pragmatique de l'investissement qui aura très peu changé malgré les évolutions des marchés financiers, les révolutions technologiques, les bulles spéculatives et les crises boursières.

Sa vie personnelle peut sembler plus rébarbative relativement à sa vie d'investisseur mais les deux sont intimement liées et se tournent résolument vers un seul objectif : gagner de l'argent.

La seule réserve qui peut être émise concernant ce livre vient de la traduction approximative avec de nombreuses fautes de frappes et d'orthographe.

Néanmoins, ce livre apparaît plutôt objectif (malgré le fait qu'il s'agisse d'une biographie officielle) et devrait être apprécié des passionnés du monde des affaires et de l'investissement.
le 23 mars 2015
Livre très intéressant. On en apprend plus sur le personnage qu'est Warren Buffet, sa vie et sa vision.
Malheureusement, je trouve dommage que l'auteur n'exploite pas plus le chemin de vie financier de Warren... Cela m'aurait beaucoup intéresser.
le 1 octobre 2012
ce livre est un peu long a lire mes toute fois tres instuctif sur la vie de warren buffet et de voire que mr buffet est comme tout le monde mes que la perseverence est un a tout
le 10 octobre 2011
c est une biographie très bien faite, expliquant sa carrière et difficulté tout aux long de sa vie,je le conseille aux personnes qui veut passer un bon moment sur le business et la dure réalité du monde des affaires...