undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 15 mars 2006
Enfin réimprimé ! On ne se lasse pas de regarder les dessins, 1 mine d’idées pour gribouiller et inventer des jeux ! Quand j’étais enfant, avec ma meilleure amie, nous avions créé notre propre manuel de recettes de cuisine/formules magiques, inspiré de ce livre.
Seul défaut, le dernier chapitre (les métiers convenant le mieux aux sorcières) a été supprimé : quel dommage ! Ma chèfe au boulot en est justement une :(
le 27 octobre 2007
Ce livre est un petit bijou de drôleries. Je l'ai commandé pour une animation avec des jeunes dans ma bibliothèque. En fait, je cherchais des idées pour faire avec eux un grimoire de sorcière. Ils se sont régalés...et ils n'ont pas été les seuls... Les adultes ont voulu connaitre les références de ce livre, pour des idées de cadeaux.
Un livre que je conseille fortement. A lire tout seul...ou en famille. C'est tout simplement délicieux.
le 20 septembre 2011
J'avais ce livre en étant enfant, et puis il a disparu... prêté, perdu ?? En tous cas il y avait des images que j'avais en mémoire, et même des recettes de cuisine dont je me rappelai les commentaires.
Je l'ai racheté grâce à Amazon pour ma fille, et elle l'adore, forcément. Depuis, elle sait que les sorcières ne sont pas méchantes, ne lui font plus peur. On s'amuse des portraits, et de tous les petits détails de chaque page.
A découvrir et à offrir, de 4 à 12 ans.
le 24 juin 2011
Un livre riche d'inventivité, adapté aux enfants comme aux plus grands. Il donne plein d'idées autour du thème et les activités sont amusantes et faciles. Un livre familial.
le 10 octobre 2012
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 6 ans, elle a adoré, pleins d'illustrations rigolotes, de recettes, de "trucs" pour devenir une petite sorcière!il est vraiment super, je ne regrette pas mon choix.En plus il est imprimé sur un papier de qualité ce qui n'enlève rien à son charme...un vrai petit grimoire!
le 16 août 2016
Une façon très loufoque d'aborder le thème des sorcières qui m'a ravie : j'ai lu ce livre avant de l'offrir à ma petite fille de 8 ans !
Beaucoup d'humour et de sympathiques illustrations : à lire et à relire...