le 4 octobre 2002
Pour les fans de Disney (je parle de ceux qui recherchent le petit quelque chose et qui pourront le glisser dans une conversation pour montrer combien ils sont calés sur le monde fascinant de Disney). Tout est dit dans ce livre qui reconnaît que sans la gente féminine, Disney ne serait pas aussi merveilleux! On apprend, par exemple, que beaucoup d'heroînes etaient la transposition directe du fantasme des animateurs. tres enrichissant.
le 13 septembre 2015
« Les Héroïnes Disney dans les longs métrages d’animation » est un ouvrage très complet, extrêmement bien documenté, qui regroupe beaucoup de textes, de dessins préparatoires et de photos. Il apporte un point de vue intéressant sur l’histoire de la création de chacune des figures féminines des films d’animation Disney. Des princesses comme Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore… de la pin-up Clochette ou Jessica, en passant pas les sensuels et exotiques Mégara et Esméralda, sans oublier les héroïnes animales tel que Perdida ou Bianca, on apprend grâce à ce livre qui a inspiré les dessinateurs. C’est vraiment très passionnant à livre. Vraiment je recommande pour tous les passionnés Disney et encore plus pour les collectionneurs de beaux livres Disney. J'ai fait un petite vidéo disponible sur mon blog si vous voulez voir son contenu.
le 25 décembre 2015
Je précise que c'est la première fois que je suis motivée à écrire un commentaire.
Je ne connaissais pas ce fournisseur et craignait des conséquences, d'autant plus que ce produit était d'occasion et d'une très grande valeur!
Je le recommande vivement ! Produit méticuleusement emballé (impossible de l'écorner!), arrivé plus d'une semaine d'avance, en Excellent état, on aurait pu nous dire Neuf ! Le petit mot manuscrit a fait particulièrement plaisir !
Ravie ravie ravie !! Merci beaucoup à Cheminsage !
le 14 septembre 2013
Un libro bellissimo, da avere assolutamente!
Ricco di immagini e disegni a matita che hanno fatto la storia Disney!
Lo consiglio a qualunque collezionista!!!