le 16 octobre 2003
Naturopathe aux Etats-Unis, j'ai egare ce livre quelque part. Egare ou simplement entre de bonnes mains emprunteuses? Toujours est-il qu'il me manque. Les ouvrages de Daniel Kieffer est une reference incontournable pour tous ceux qui souhaitent prendre leur sante en main naturellement. Chaque livre est une mine d'information qu'on ne trouve nulle part ailleurs. L'Encyclopedie de Revitalisation fait partie de ces livres qu'il faut toujours garder a portee de main pour en apprecier son contenu et son utilite. Collectionnez les indispensables de Daniel Kieffer, conjuguez vos connaissances acquises et vos intuitions et vous decouvrirez le chemin de La Sante pour Toujours.
le 29 août 2014
bon la naturopathie j'ai toujours hésité et je sais pourquoi maintenant, uniquement une approche symptomatique basée sur de fausses bases, la nutrition mais intéressant pour voir ce qu'ils font c'est gens la!
aller voir Alimentation Vivante de C Belnez pour un truc vraiment complet, sans remède miracle qui colmate les fuites!
le 26 août 2014
Actuellement en formation de naturopathie, ce livre est un excellent complément. Il m'aide beaucoup. C'est une mine d'or d'informations. Je le recommande à tous les passionnés de ce domaine.
le 26 septembre 2011
Le livre est parfait et en très bon état. Je n'hésiterai pas à le conseiller à quelqu'un de mon entourage.