Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 avril 2010
Des cookies, des cookies véritables, tous plus délicieux les unes que les autres. Il n'y a rien de plus rapide et de plus facile à faire que des cookies, il suffit d'avoir de bonnes recettes et des trucs et astuces pour ne pas les rater. Tout est dans ce livre. En prime vous avez des dessins vraiment rigolos, très colorés. De quoi passer un dimanche après-midi en famille drôle et délicieux. Je pense que c'est le meilleur livre sur ce sujet actuellement sur le marché. Je le recommande vivement. Ce livre n'est pas très connu et c'est bien dommage !
le 10 octobre 2012
Je partage tout à fait les autres avis. Livre très bien fait et donnant de nombreuses variantes de ces petits gâteaux si appétissants ( chocolat, sésame, amandes, vanille, tout chocolat, caramel, dattes, café, coco et bien d'autres encore)....les recettes sont claires et simples et le résultat excellent.
Effectivement pour certains cookies, ce sont des cookies plus sablés mais délicieux néanmoins.
pas de photo dans ce livre.
Je recommande l'achat de ce livre.
le 15 janvier 2013
C'est un petit guide tout en couleurs qui permet de réaliser facilement de délicieux gâteaux. Il peut être utilisé par chacun d'entre nous, même par les débutants.
Ludique, pratique et agréable, je le conseille à tous et je dirais même... que c'est à consommer sans modération.
le 16 septembre 2012
Colis reçu dans les délais et en bon état. Recettes très variées et originales. Elles peuvent être réalisées par des enfants. Par contre certains cookies ressemblent plus à des sablés mais restent délicieux !