Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2008
Tout d'abord, je remercie les auteurs des 2 précédents commentaires car c'est en les lisant que je me suis décidée pour l'achat de cet Oracle des Anges.
Cet oracle m'a complètement bluffée. J'en ai fait l'acquisition en même temps que des Cartes divinatoires des Archanges (également de Doreen Virtue) et ces deux jeux se complètement merveilleusement. Dès que l'on a posé la question clairement et précisément (celle que l'on a vraiment en tête et non pas une question déguisée), l'oracle répond de manière claire et concise.
Dès les premiers tirages, j'ai été complètement épatée des réponses qui m'étaient données tellement elles étaient justes et adaptées à la situation.
Excellent jeu pour les débutants, d'autant plus que la communication avec les anges est simplissime.
À mettre de toute urgence entre toutes les mains!
11 commentaire| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2008
Ces cartes magnifiquement illustrées sont d'une clarté dans chaque message qui vous embaume le coeur.
Vous vous posez une question sur votre parcours actuel, vous désirez un conseil pour évoluer ou vous ne savez pas quelle bonne direction prendre ou tout simplement demander un conseil car vous vous sentez seul?
Chaque carte vous révèlera ce que vous recherchez au plus profond de vous et vous serez surpris par la réponse éloquante à votre demande ou à l'attitude à prendre par rapport la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Un livret très précis sur la définition de chaque 44 cartes est joint avec ce coffret.
11 commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2009
Ces cartes sont merveilleuses !!! Elles apportent vraimment une réponse à vos questions,vous aident à touver des solutions, ;les voies cachées de votre existence vous sont révélées !!!Cela a été le cas pour moi et je me félécite de les avoirs achetées !!! Elles m'accompagnent dans ma vie quotidienne , je me sens soutenue et guidée...... L'AMOUR UNIVERSEL transpire dans tous les textes accompagnants les cartes et en plus , elles sont magnifiques !!!!
N' hésitez pas à vous les procurer , vous ne le regretterez pas !!!!
le 8 mai 2010
Très joli coffret comportant de magnifiques cartes.

Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours pour connaitre la "tendance du jour" ou suivre un conseil.
Mais avec ces cartes, j'ai élaboré une nouvelle technique qui me permet de communiquer directement avec mon Ange Gardien : tout en battant mes cartes, je parle à voix haute ou basse avec mon Ange, qui, lors de ma conversation avec lui, fait ressortir les cartes du jeu qui répondent exactement (jamais à côté) à mes interrogations. Et je peux lui poser 10 fois la même question ou ragoter 10 fois le même discours, ce sont toujours les mêmes cartes qui sortent, impressionnant !

Je l'ai conseillé à une amie qui ne s'en sépare plus non plus.
le 7 février 2009
je recommande vivement ce produit, toutes vos questions trouveront une réponse qui vous donnera à réfléchir et à vous remettre en question.
le 12 janvier 2009
J'ai acheté ce jeu il y a 4 jours. Ce sont les commentaires des 3 autres clients qui m'ont décidé à l'acheter. Et je ne regrette pas. C'est un beau petit coffret. Les cartes ne risque pas de s'abimer car elles sont bien protégé dans le coffret. Leur tranche est dorées et leur images sont agréable à regarder. Dès les premières questions j'ai été bluffée par la justesse de la carte tirée. Elle tombe juste.Et puis ça n'arrive pas qu'une fois. Au début on se dit que c'est le hazard qui fait bien les choses mais au bout du 10 ème tirage "bluffant" on ne peut plus dire que c'est le hazard.
Pour ceux qui ont envie d'être guidé par les anges, je vous le conseille
22 commentaires| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
3e jeu de cette auteure que j'acquierts. Pas de déception. Il s'intègre parfaitement aux deux autres. Et je peux l'utiliser seul, ou confirmer avec les autres. Car dans ce cas, les réponses se complètent, se précisent mais vont dans le même sens. Coffret et cartes d'excellente qualité. De temps en temps, je prends une carte, qui me sert de conseil, ou répond à une question. Surprise, même qu'ayant formulé une question, la réponse soit adaptée à une autre que je n'avais pas osé soumettre, et donc visiblement plus importante ? Ces jeux ne sont jamais loin, mais toujours laissent notre libre arbitre.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2009
Ces cartes sont merveilleuses ! de toute beauté, elles irradient littéralement et transmettent des messages et des conseils totalement adaptés aux problèmes ou aux situations sur lesquelles vous les interrogez. toutes les cartes avec leurs commentaires sont de véritables compagnons de route, sur votre chemin spirituel...elles restent néanmoins des outils accessibles et adaptés à la vie quotidienne.
le 30 mai 2010
J'ai acheté ces cartes par rapport aux nombreux commentaires positifs trouvés sur cette page. Une fois reçu, je me suis dit "ouais allez encore un jouet" et en fait pas du tout, c'est tout simplement incroyable ce qu'elles peuvent être enrichissantes, et justes. J'ai effectué un tirage de 3 cartes sur deux jours qui se suivaient et je suis tombée sur les 3 mêmes, là je me suis dit :" c'est pas un jouet!!!" Tout mes tirages viennent à propos et m'aident souvent à éclaircir une situation obscur pour moi. Je ne regrette absolument pas mon achat et tiens à remercier tous ceux qui ont laissé ces commentaires!!! Merci à vous! Merci à la vie de m'avoir mise sur leur voie et merci à moi de les avoir acheté!!! Bonnes toutes initiatiques à tous!
le 26 janvier 2009
Coffret luxieux comprenant un magnifique jeu de carte merveilleusement bien illustré et un petit livret avec explications simples et complètes pour chaque carte. Les messages sont empreints d'Amour et de sagesse et donnent vraiment à réfléchir...
Baume au coeur et bon morale garantis.