Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 janvier 2017
J'adore vraiment les cartes de Doreen Virtue. Elles sont vraiment belles et surtout le tirage est riche d'informations lorsqu'un problème préoccupe. A chaque tirage, je tire les cartes qui correspondent à ma question. Ces cartes sont vraiment enrichissantes par leurs conseils. Par contre, j'applique ma méthode... Je bats les cartes, et ensuite je ne fais pas ce que conseille Doreen Virtue. Prendre la (ou les) première (s) carte (s) du dessus pour obtenir la réponse. Moi, je bats les cartes, et ensuite je pose toutes les cartes sur la table et je me concentre pour choisir chaque carte. Je suis bluffée ensuite, car les cartes prises correspondent vraiment à mon problème. Je suis une personne très intuitive de nature, et je souhaite faire part de mon expérience positive.
Pour info aussi, lors de la réception du colis, certaines cartes sont collées les unes aux autres. En faisant un léger glissement de la gauche vers la droite comme si on ouvrait un éventail (photo ci-jointe) elles se décollent facilement et sans les abîmer.
En conclusion, MERCI INFINIMENT à Doreen Virtue ainsi qu'à Amazon qui proposent de si belles cartes divinatoires sur ce site.
review image
24 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2017
les cartes sont superbes surtout la tranche dorée sur les cotés que dire des tirages franchement j'ai été très agréablement surprise des réponses qui sont je dois vous le dire troublante de vérité ( je vous fais part seulement de mon ressenti)
En ce qui concerne les tirages je ne procède pas à un rituel particulier comme doreen virtue l'indique dans le petit livret.
tout simplement je bats les cartes, je coupe, je les replace dans le tas puis je les étale devant moi, je choisis 3 cartes et si je souhaite une réponse plus précise je tire de nouveau 3 cartes que je recouvre sur les précédentes

Franchement si vous aimez le tarot de Marseille alors vous aimerez cet oracle de doreen virtue c'est le tout premier oracle que j'achète je ne regrette absolument pas de m'avoir fait ce beau cadeau d'anniversaire pour ce prix pourquoi s'en priver me direz vous ?

Bravo Amazon commande passée le 10 juin et reçue le 13 juin

Merci à Doreen Virtue pour ce jeu !!! j'adore ses livres sur les anges gardiens !!!
13 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2017
Ces cartes sont toute en finese
D'une beauté !
Elles font rêver car très parlantes et apaisantes.
Je recommande toute la série
5 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2017
contrairement aux autres acheteurs, les cartes ne se collent absolument pas. Les tirages et leurs explications me bluffent ; les réponses sont toujours exactement appropriées à mes demandes, et d'une grande aide, je le recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2015
Je le recommande à toutes les personnes "qui vont mal" (et même aux autres)... Vous serez époustoufflés par la justesse de ces cartes. Elles m'ont aidées énomément à voir clair en moi, Ces cartes complètent merveilleusement "L'oracle des Anges" du même auteur. Je les consulte très souvent lorsque je doute, elles sont devenues des amies précieuses.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2013
Ca change des anges et c'est un autre angle 'aidant' d'approche, plus fort et protecteur. Cartes épaisses et très jolies (dessins généralement léchés -même si tous ne sont pas de mon goût, je ne vais pas les afficher non plus...- et tranches dorées). Très utile pour s'aider positivement dans son travail énergétique ou s'aider à la décision, d'autant que le livret est bien écrit. Vient en beau complément du tarot des Anges de la Liberté (enfin c'est mon avis...). La limite : ne pas en faire une addiction !
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 7 novembre 2014
Le jeu est très beau. Au quotidien, je fais "la carte du jour", cela m'apporte toujours une réponse à ma situation du moment. Je suis toujours surprise de la réponse précise que je reçois. Cela m'apporte de la plénitude pour ma journée.
5 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 juillet 2015
cartes très épaisses, cartonnées et dorées sur les côtés
les dessins sont très colorés
je l'ai pris pour les messages positifs qu'elles délivrent
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mars 2018
les cartes vous accompagnent dans vos indécisions, et conseil sur votre chemin, souvent elle ne trompe pas, le moment présent voir avenir proches.
le 23 novembre 2017
Je recommande au débutant, il fonctionne vraiment. A vous de créer votre connection et il est en rapport avec ce que vous traverser au moment de la consultations, les conseils sont valables
2 personnes ont trouvé cela utile