Format: Relié|Modifier

le 4 septembre 2012
Coffret absolument magnifique. Je suis totalement sous le charme.

Les cartes sont glacées, les tranche sont recouvertes de dorure, les images sont superbes, très artistiques, les couleurs féériques et apaisantes...
Très agréable au toucher, au visuel et à l'odorat.
Le livret est suffisament explicite pour se familiariser avec les cartes et la consultation de celles-ci.

Pour ma première acquisition d'un oracle, je suis enchantée de m'apercevoir que celui-ci me correspond vraiment. J'ai eu tout de suite
une véritable attirance vers lui et après déballage, au premier contact j'ai senti un lien réel s'établir.
Je précise que je n'ai jamais tiré les cartes de ma vie et que jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment eu de convictions spirituelles ou apparentées.
Je suis simplement à un moment de ma vie où je me trouve dans une impasse professionnelle et autre, et je ressens la nécessité d'une aide extérieure, de conseils, de réponses...

Aussitôt reçu mon coffret, après avoir effectué les gestes nécessaires à la purification...etc, j'ai fait un premier tirage qui m'a stupéfaite: 1 carte pour la réponse à ma question, et 3 cartes qui indiquaient, le passsé immédiat, la situation présente et le futur imminent. La réponse de la première carte n'étant pas totalement évidente, les 3 cartes suivantes l'ont en revanche vraiment été. Je me suis entendue dire: Merci, sans savoir à qui, car j'ai enfin mes réponses.

J'ai un ressenti très positif de cet achat que je ne regrette absolument pas et que je conseille.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2010
ce jeu est l'un des plus beau et précis que j'ai acquis.je l'utilise presque tous les jours,les messages sont clairs et donnent des conseils au quotidient.les illustrations sont superbes.a recommander aux débutants comme aux personnes plus expérimentées et qui recherchent un jeu simple a utiliser,precis même quand aux dates de certains évènements qui nous sont prédits et magnifiques.
J'en ai déjà plusieurs de Doreen Virtue et cet oracle est lui aussi superbe,très belles cartes, dorées sur la tranche et les réponses sont toujours justes.
Je le conseille vivement à tous ceux et celles qui aiment les fées et qui ont besoin d'avoir des réponses.
le 18 novembre 2011
je ne vous dis pas ma surprise lors du premier tirage!......tout correspondait à mon état d'esprit et aux questions que je me posaient...j'apprends à connaitre ce monde merveilleux des fées et des anges,et tout cela me fait du bien...
le 4 décembre 2009
Elles sont simples et directes dans leur façon de répondre aux questions. Elles conviennent autant à des jeunes gens qu'à des personnes plus agés. Je cohabite avec de nombreux oracles, jeux de tarot et autres et je peux dire que cet oracle là s'adresse à toute personne (au début de son éveil ou pas).
le 19 novembre 2009
Ces petites cartes sont vraiment parfaites pour toutes les questions qui nous tracassent.
C'est incroyable comme on se rend compte qu'il n'y a pas de hasard...
Elles me sont d'un grand soutien.
le 12 octobre 2010
Suite à une émission des frères Bogdanoff sur le cerveau, j'ai acheté le livre de la neuro anatomiste (euh je crois que c'est ça, du médecin chercheur) Dr Jill Bolte Taylor "Voyage au-delà de mon cerveau" et dans ce livre, entre autre, elle parle de d'une des choses qui la soulage (elle revient de loin puisqu'elle a eu un AVC, très grave avec encore des séquelles minimes mais fatigantes) le tarot des Anges. Perso, les Anges j'ai dû mal, mais curieuse de nature j'ai acheté la variante Tarot des Fées du même auteur, qui pour moi a un côté plus ludique plus enfantin.
Ce qui est étonnant avec ces cartes c'est la récurrence, la même carte revenant tout le temps, énervant. J'ai vérifié qu'elle n'était pas cornée, tachée (moins glissante), ... rien. Donc c'est plutôt surprenant, sinon je trouve qu'en effet, ça a un côté apaisant, quand on ne peut s'en remettre à personne sur certains sujets. De toute façon, même si ce n'est que coïncidence, les messages sont positifs, il y a plusieurs niveaux d'interprétation et également des actions à réaliser pour ce que ça aille mieux. Pas mal.
le 2 mars 2012
déja utilisatrice de l'oracle Gé, je me suis sentie attirée par l'oracle des fées, je passe donc commande (livraison toujours excellente comme d'habitude!) reçois mon oracle 2 jours plus tard et comme je m'y attendais, les cartes sont superbes, par contre il a fallu les décoller une par une et la je m'apperçois que mon jeu a une carte en double, peut ètre le hasard ou un signe des fées... premier tirage a une carte, pas vraiment la réponse que j'attendais mais malgré tout cette carte me parle, second tirage à 3 cartes, et encore une fois cette carte sort en premier, pas de hasard possible, il faut que je me concentre sur ce message! je recommande ce jeu à tous, débutant ou professionnel, il est toujours agréable de se sentir guidé et accompagné dans notre vie de tous les jours
J'ai acheté cet oracle après avoir acheté ceux sur les anges et archanges de D.VIRTUE, et surtout pour les commentaires positifs lus ici.
Je suis ravie de cet achat : les fées donnent des conseils fort judicieux et comme les anges sont là pour apaiser et rassurer.
Surprise des réponses apportées :il me tarde de le vérifier dans l'avenir!!!!
A conseiller!
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2009
Ces cartes sont magnifiques, elles complètent à merveille le jeu des anges de Doreen Virtue. J'aime leur beauté, leur intitulé et leur exactitude. A consommer sans modération, c'est simple et bien explicite. On ne peut pas se tromper.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus