Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 octobre 2016
je suis trés satisfait de ce jeu de tarot divinatoires
le jeu doit être consacré comme il se doit et être respecté
il guide mes pas
à conseillé
le 7 novembre 2015
Moi qui ai pratiqué le Tarot de Marseille depuis des lustres, j'aime bien les conseil des Archanges. Petit + on peu les mélanger avec les Arcanes des Anges.....je conseille.
le 24 août 2017
Belles cartes, rigides, papier glacé, c'est le premier de cette auteur que j'achète donc pas de comparaison possible mais
les représentations sont sobres et jolies.
le 30 octobre 2017
Cette oracle est très beau . Carte lisse et dorée sur les côtes . Il me correspond parfaitement et mes guidance sont précisés. Les Archanges sont très bien représenter . Merci Doreen
le 6 décembre 2017
Celles-ci sont mes préférées! je les utilise tout le temps. Elle ne me quittent pas, même en voyage. Superbes cartes, je m'en sers presque tous les jours. les couleurs et les illustrations sont magnifiques, sans oublier les messages aussi.
le 28 avril 2017
super cartes archanges !! je recommande!
neuf propre tellement que les cartes sont au début collés entre l'une et l'autre .. :)
j'adore les couleurs ...
je recommande ses cartes :)
le 4 juin 2014
Tant au niveau de la livraison premium que le jeu en question. Je connaissais ces cartes depuis un bon moment mais j'avais dû m'en débarrasser à l'époque malheureusement. Je ne me suis jamais aussi bien sentie avec un jeu de cartes qu'avec celui-ci. :)
le 17 juillet 2015
Idem que les maîtres ascentionnés et l'oracle des anges,ce tarot est rempli de bon sens, de réponses précises et claires et de bienveillance.
Les jeux de Doreen Virtue sont magnifiques, ils se valent tous, à nous de voir de quoi nous avons besoin sur le moment ...
le 23 janvier 2016
pour ma part, il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à ces cartes . Maintenant je constate qu'il y a beaucoup de vérités
dans les messages envoyés. Elles reflètent ma situation et sont toujours encourageantes.
le 26 novembre 2008
J'ai déjà les cartes divinatoires des Saints et des anges, des cartes de toutes beautées, avec des illustrations qui parlent d'elles même, et le petit livret. Les cartes divinatoires des Archanges, apportent beaucoup de réponses, et je dirais qu'elles peuvent être utilisées avec celles des Anges pour approfondir les réponses à nos questions.
MERCI A DOREEN VIRTUE, pour ses jeux de cartes, et ses livres.
0Commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus