Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 février 2013
Très déçue! j'espérais avoir enfin trouvé un beau livre pour enfants avec des recettes originales...
1 Et bien oui c'est original mais parfois cher (par exemple la sole pochée)
2 les illustrations type photos-dessins un peu bizard... ça ne donne pas envie du tout et du coup il a un gros décalage entre l'illustration et la réalisation pas toujours facile à comprendre pour les enfants.

3 Les recettes ne sont pas "racontées" ni la cuisine, les textes ne sont pas si simples et agréables à lire.
4 En plus ça manque de détails sur la technique de réalisation.
5 Le format du livre bien mais au moment de passer à la réalisation trop grand!!!!! il encombre le plan de travail!
6 Il est simplement cartonné.
7 Il est cher pour ce que c'est.
Pour moi c'est juste un bon coup de pub! Désolée pour eux...
le 14 mai 2004
J'ai été assez déçue par ce livre qui ne correspond pas à mes attentes et à celles de mes enfants. Ainsi, je souhaitais pour ma fille de 7 ans un beau livre de cuisine, de lecture facile pour allier l'agréable, la cuisine, à l'apprentissage, la lecture. Ce livre est et reste sur l'étagère des livres de cuisine sans aucune visite depuis que nous l'avons. Les recettes sont simplistes, les dessins n'attirent pas le jeune lecteur. Je suis déçue. Point positif: le format du livre.
le 11 septembre 2003
des recettes simples adaptées aux enfants , des illustrations artistiques , Un format suffisant . Ce livre est beau , il donne envie de le feuilleter , de le devorer .